• AIMONS, RÊVONS !!Texte Because I Love You( relaxing and romantic instrumental music)Vidéo

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!


    AIMONS, RÊVONS


    Aimons ! Rêvons ! Que nos voix se répondent !
    Aimons ! Rêvons ! En nous serrant la main.
    Ah ! parle ! ta voix me pénètre !
    Parle encore ! Je sens tout mon être
    Frémir d'amour à tes accents !
    Mon cœur par toi semble renaître !
    Et je vois dans tes yeux
    Resplendir la clarté des cieux !
    Ah ! parle ! ta voix me pénètre !
    Parle encore! Je sens tout mon être
    Frémir et renaître.
    L'heure est brève,
    Aimons nous
    Rêver est doux !
    Et l'amour est un rêve !

    Aimer ! Rêver ! Sans aimer pourquoi vivre ?
    Rêver ! Aimer ! C'est la loi du bonheur.
    Le rêve si doux à poursuivre,
    De son charme tous deux nous enivre,
    Berçant l'espoir dans notre cœur.
    En ton amour je crois renaître,
    Et je vois dans tes yeux
    Resplendir la clarté des cieux !
    Tu parles, ta voix me pénètre;
    Un sourire ravit tout mon être.
    L'amour est mon maître !
    L'heure est brève,
    Et pour nous,
    Rien n'est si doux
    Que l'amour et le rêve !


    (Paul Ferrier)

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!

    34332

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!

    BISOUS

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, AIMONS, RÊVONS !!!!      Bonne soirée mes ami(e)s !!



    fleurs & végétaux CORINE


     

    « AVEC LE TEMPS.... TEXTE !!!Que serai-je sans toi ? - JEAN FERRAT !! Vidéo C’est l’Amour? bertinolepascalois Texte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 01:49

    Je suis morte de rire

    Quand j'ai entendu la musique continuer après avoir quitté ton site, je me suis posée des questions LOL, c'est juste ma playlist youtube qui tourne encore après ma recherche de vidéo pour le bonne nuit

    Il est grand temps que j'aille dodoter, suis KO Bisous tout plein

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 01:44

    LOL j'ai réussi à faire une faute à mon pseudo XD bon tu m'as reconnue alors c'est 

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 01:43

    LOL c'est vendredi

    Et pour le voyage normalement en voiture si le temps n'est pas à la neige

    Cool Anggun même si elle était redescendue dans mon estime après un interview où elle se la pêtait sans limite, mais il faut avouer qu'elle chante bien et qu'elle a une très belle voix

    Bisous tout plein BIZZ ++

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:50

    Bisous tout plein et tout de bon

    Oui c'est vendredi, le jour du départ si la météo ne vient pas contrarier nos plans, dans ce cas ce serait cata car si j'ai la gare ici à proximité (10 min d'un bon pas) , là-bas ce n'est pas le cas, puis il y a tous les cadeaux à emporter, hihi je me vois mal 5 changements de train + le bus qui ne nous conduirait qu'à +/- 4 km de la destination XD 

    Passe un très beau début de semaine, puis mardi je viens te souhaiter ton anniversaire BIZZ et tout de bon et surtout prends bien soin de toi 

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:41

    Coucou ! comment vas tu ? bien j'espère.  Et que tu prépares de belles fêtes de fin d"année. GROS bisous.

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :