• Avec toi je prends mon café !! @copyright Théma

     

     

     

    Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma

     

     

    AVEC TOI JE PRENDS MON CAFÉ

    Comme d'habitude je le prends avec toi
    À chaque matin, je ne perds pas ma bonne habitude
    Il est chaud, il est bon, il est comme toi, délicieux
    Jamais, je ne voudrais manquer ce beau rendez-vous
    Prendre un bon café avec toi en amoureux
    Ensemble nous pouvons échanger, discuter,s'enlacer
    Souvent nous aimons bien le prendre au lit
    C'est tellement romantique et agréable au lit
    Et cela commence bien la journée, notre petit café
    Mais il faut bien la commencer cette journée et aller travailler
    Alors, à demain pour notre petit café, passe une belle journée
     

    @copyright Théma

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma / MP3 Begin the Begin Patrick Cousin !!

      Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma / MP3 Begin the Begin Patrick Cousin !!    

       Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma / MP3 Begin the Begin Patrick Cousin !!   

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma / MP3 Begin the Begin Patrick Cousin !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma / MP3 Begin the Begin Patrick Cousin !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Avec toi je prends mon café !!  @copyright Théma / MP3 Begin the Begin Patrick Cousin !!

     CORINE

    « Je veux pouvoir t'aimer !! @copyright Théma !! Ernesto Cortazar -Missing you -VidéoLa Fragilité de l'Âme... Auteur : Madame Jalet GIOVANNI MARRADI - Prayer Vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 00:46

    MERCI  chère  CORINE  tu  es  un  ange   

    gros  bisous  de  ton  ami  lulu

    douce  nuit  ,un  bon  café  et  une  bonne  journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :