• Ce sera un au revoir .... Cottencin Texte ! (perso !) Most Beautiful song in the world

     

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ce sera un au revoir .... Cottencin Texte ! (perso)

     

    Pour Bettina

    En hommage à Stephanie 37 ans


    Ce sera un au revoir ....

     

    A toutes ces souffrances qui me tenaillent
    Nuits et jours,faudrait-il alors que je m'en aille ?
    A mon coeur qui n'est que chagrins et peines
    A mon coeur découragé vivant sans aucune haine. 

    De ces douleurs qui sans cesse me torturent
    Dans mes nuits blanches et fragiles qui m'emmurent
    A ces heures de violences sur mon corps malade
    Où chaque seconde de ma vie est prière et hôpital.

    Comme j'ai l'envie de vouloir côtoyer les étoiles
    Pour cacher à vos yeux, les miens qui se voilent
    Comme de ma vie j'aimerai partir et toucher l'arc en ciel
    Pour enfin voir les anges et voyager au coeur du ciel.

    Cette vie serait ma délivrance mon dernier voyage
    Cette vie est en moi une prière pour saisir le bagage
    A vous tous que j'aime, pas de larme sur un au revoir
    Je veux vivre ma vie de sérénité, ma vie, mon espoir ...

    Ma vie souffrance,
    Ma vie délivrance, 

    Ma vie que j'aime,                             

    Ma vie sans blasphème...


    Copyright Claudine,

    http://ma-planete.com/Cottencin


    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ce sera un au revoir .... Cottencin Texte ! (perso)


    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ce sera un au revoir .... Cottencin Texte ! (perso)

    CORINEBlog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ce sera un au revoir .... Cottencin Texte ! (perso)


    « A ma fenêtre ...CCTEXTE ! http://ma-planete.com/Cottencin OMAR AKRAM - Stargazers VIDEO !Fibromyalgie,je veux te quitter ..... CC TEXTE ! GHEORGHE IOVU - Sensibilitate VIDEO ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :