• Comment t'écrire l'Amour : Texte "ROBAIR" Giovanni Marradi - Can't Smile Widhout You VIDEO

     

     

     

     

     

     

     

    Comment t'écrire l'Amour.


    Comment t'écrire l'Amour avec des mots si tendres,
    Que seul ton coeur sauraient les comprendre.
    Comment écrire sur ta peau...la douleur de ton absence,
    En y brûlant tous les mots, au coeur de ma souffrance.

    Comment écrire sur tes lèvres, la couleur de tes silences,
    Qui impriment sur les miennes, les passions de l'innocence.
    Comment écrire sur ton corps...ma présence...
    Sans laisser en toi... traces de violence.

    Comment t'écrire l'Amour...
    Comment écrire sur ta peau...
    Quand ta beauté mon Amour
    Surpasse tous les mots.

    Comment écrire sur tes lèvres...
    Comment écrire sur ton corps...
    Tout ce que mon Amour sans réserve...
    Ce que mon Ame ...ne t'as pas livrée encore.

    Auteur : Robair

    Protégé par Droits D'auteur.

     

     

    Bisous à toutes et tous

     

    CORINEBlog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Comment t'écrire l'Amour : Texte "ROBAIR" Giovanni Marradi - Can't Smile Widhout You VIDEO

    « Du temps, encore du temps (Théma) Vidéo : John Sokoloff Her Eyes, Her Soul !!Cette Nuit, le Désir de Toi: Bertino Le Pascalois ! vidéo : Les 7 doigts de la main - Seb&Mimi2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :