• Comté partiro by JLBarjavel ! un petit défi perso, juste pour le fun ! comment trouvez vous cela ?

     

     

     

    Une autre facette

    de JLBARJAVEL

    Et

    J'adore !!!!

     

     

     http://www.jlbarjavel.fr

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci de l'encourager

    Il le vaut bien !

    Gros Bisous

    Corine

     

    « MP3 " Tu me Je " by JLBARJAVEL un titre de son nouvel album "Un Monde Sa(e)n Musique" Je donne (Official Lyrics Video) JLBarjavel NOUVEL ALBUM "Un Monde Sa(e)n Musique" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:56

    coucou coco

     je passe aujourd'hui  te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques 

    demain je serait au fourneau et dimanche matin 

     alors je ne pourrait pas passer te déposer  ma créa de Pâques  de gros bisous ma coco

     

    1
    MA Rie
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:46

    ON AIME , ON ADORE , ON EN REDEMANDE ENCORE......... ON L'ENCOURAGE AUJOUD'HUI ET ON L'ENCOURAGERA ENCORE PLUS DEMAIN.... ALLEZ éCOUTER SON ALBUM...... UN MONDE SA(E)NS MUSIQUE EN éCOUTE SUR DEEZER.... VOUS TROUVEREZ AUSSI SES VIDEOS SUR YOU TUBE.... OU  RENDEZ-VOUS SUR  SON SITE  http://www.jlbarjavel.com/#!accueil/mainPage ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :