• coucou à toutes et tous !

     

    suis juste sortie pour vous faire un coucou

    je retourne début octobre pour la 3ème opération !

    je ne vous oublie pas

    gros bisous

    Corine

    « cadeau pour ma cocohommage à fiona ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:40

     

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    Il fait beau, j'en profite je reste à l'extérieur.

    On espère encore pouvoir se baigner,

    Qui sait le mercure monte !!!

    Faut dire que notre piscine est chauffée car brrrrrrrrrrrr ...

    Je peux te dire que l'eau est le meilleur exercice et tu le sais sans doute pour nos foutues jambes !!!

    Aller à la piscine intérieure je peux pas, elle sent trop le chlore, je supporte pas.

    La nôtre est au sel, on a pas cette forte odeur de chlore, mais celle de la ville c'est trop fort en chlore.

    On va la fermer tout de même ce week end.

    Gros bisous et j'espère que tu vas bien moralement et que le physique te donne un peu des moments de paix.

    Bisous,

    Allison

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:47

    coucou ma coco

     je me doute bien qu'il vas ce montrer celui la

     il a de la chance que je vis pas a coté  il m'enttendrait   ce c!!!

     j'espère que marc et son épouse pourront faire bouger les choses 

     surtout quand tu vas rentrer  et avant il faut chauffer  sinon  tu auras de l'humidité

     pfff

     je te fait de gros bisous

     je te tl lundi  encore avant que tu parte

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:53

    gros bisous ma coco

     en attendant que tu rentre je te  refait ton blog

     oui j'attend  ton tl pour te joindre

     je te souhaite  du courage  ma jumelle  que j'adore

     gros bibi  rien que pour toi

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:58

     

    Image du Blog lafannette.centerblog.net

    Je te souhaite une merveilleuse journée automnale et surtout beaucoup de courage pour cette autre opération.

    Bisous,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :