• DAVID CLAVIJO - Dancing On The Moon Bonne journée mes ami(e)s !!!

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:31


    TOI , TOI
    Ton prénom résonne dans ma tête
    Elle tourne,tourne
    Comme une douce mélodie
    Qui me revient sans cesse
    Tes sourires ravivent mon coeur
    Tes sourires ravivent mes jours de pluie
    Tes sourires ravivent mes jours d'ennuis
    Tes yeux, j'en rêve jour et nuit
    Quand ils me regardent
    Je n'y vois que flamme
    Tes lèvres me font oublier mes peines
    Tes lèvres me font tourner la tête
    Chaque jour, mon seul rêve
    Me blottir dans tes bras
    Y rester sans me lasser
    Je t'aime mon amour
    @copyright Théma
    Ce poème est une création personnelle
    J’en suis la seule créatrice et auteure
    il m'appartient par copyright
    et toute copie sur le net sans mentionner "@copyrigth Théma"
    sera une violation de mes droits.

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:26

    Bravo ma belle Corinne quel bonheur de te retrouver gros bisous tn amie Théma XX

    7
    gin
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:10

    Superbe musique 

    super blog

    Félicitations Coco

    gros bisous <3

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 00:36

    Coucou ma chère Corinette,

    encore une magnifique page avec cette bêle musique que j'aime beaucoup.

    Et toujours de la pub pour notre amie Kargal.

    Ce soir épluchage de la compote de poires et pommes devant « un meurtre à Sandeman » ça fait exotique pour nous ces pays du nord !

    Maintenant c’est cuit, je vais les mettre à rafraîchir

    Et à cette heure-ci ça va être dur de répondre à chacun.

    Bon weekend et gros bisous de nous deux cerise au kirsch et caramel au beurre salé.

     

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:51

    Coucou ma Coco

    Quel magnifique Page, tout ce bleu que j'adore, c'est très beau et cette Musique quel délice !

    Bonne soirée ma douce et bon week-end

    Gros Bisous de Cocobis

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:04
    Bonsoir Corine ♡♡
    C'est vraiment très joli et en plus j'adore le bleu. Passe une très bonne soirée, bises Véronique
    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:06


    DÉSOLATION
    Combien de fois
    Combien de fausses joies
    Comme j'ai besoin, de me faire pardonner
    Comme j'ai besoin, comme une fleur fanée
    Comme j'ai besoin, de me faire consoler
    Comme j'ai besoin, que tu me serres dans tes bras
    Comme j'ai besoin, que tu ne m'abandonnes pas
    Je sais que j'ai fait des faux pas
    Comme j'ai besoin, que tu m'aides à me relever
    Comme je suis désespérée
    Sauras-tu m'enchaîner
    Pour que je ne puisse plus m'évader
    Comme je suis désemparée
    Sauras-tu me retenir
    Je désire en finir
    Pour ne plus souffrir
    Il ne reste que de cette fleur fanée
    Il ne me reste que la tige
    Sauras-tu ne pas la jeter
    Sauras-tu me sauver
    @copyright Théma
    Ce poème est une création personnelle
    J’en suis la seule créatrice et auteure
    il m'appartient par copyright
    et toute copie sur le net sans mentionner "@copyrigth Théma"
    sera une violation de mes droits.

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:04

    Bravo ma belle Corine ton blog ets tellement beau donne de tes nouvelles plus souvent tu me manques ma gentille amie

     

    Bisous amie Théma XX

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:14

    Corine, je pensais que tu nous avais abandonné sur ton Facebook !!!

    Mais tu nous arrives avec tes jolis billets comme avant,

    Kargal tu ne pouvais mieux me faire plaisir personnellement, chanteuse exceptionnelle,

    peintre à l'immense création et talent,

    l'art tient de famille et Paula une merveilleuse poéte et amie formidable ...

    Un merveilleux billet tout en bleu d'une revenante très appréciée..coolbeurk

    J'espère que tu vas bien chère amie.

    Je te fais d'affectueuses bises

    et te souhaite un agréable week end ensoleillé comme ici, l'été indien ......

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :