• DORMIR AU CHAUD !! QUAND LE FROID DEVIENT UN CHAUCHEMARD......http://ma-planete.com/Cathy78

     

     

     

    QUAND LE FROID DEVIENT UN CHAUCHEMARD......



    ..  




    CHANSON ENREGISTREE PAR BEVERLY JO SCOTT, DEDIEE ET AU PROFIT DES SANS ABRIS 




    Nee en 1959 en Alabama , le Sud profond des USA, bercee par les sonorites du blues, du gospel, de la country et du rock, Beverly Jo Scott decide tres jeune de sillonner l Amerique 

    Les chemins mouvementes de cette eternelle vagabonde la conduiront finalement a s installer en Europe et en Belgique. 
    Elle y joue tout d'abord dans la rue, dans les bars, puis dans les clubs et tres vite, la sensualite et la sensibilite de sa voix en font l'une des backing vocalists les plus prisees du Vieux Continent, tout en commencant une carriere solo cinq albums studio, trois live, un DVD et de nombreux concerts. 

    S'enchainent alors de multiples collaborations en duo ou vocaliste avec de nombreux artistes tels que Maurane, Paul Personne, Cabrel, Souchon, Lavilliers, Axel Bauer, Higelin, Zap Mama, Bertignac, Adamo, Toots Tielmans, Elliot Murphy, Niagara, Eddy Mitchell, Deep Forest, Chamfort, Sam Moore, Matmatah et ARNO avec le celebre duo : Jean Baltazaarrr 






     

    http://ma-planete.com/Cathy78

     

     

    CORINE

    « Bonjour mes ami(e)s, je sors de ma tanière, il faut avancer dans la vie ! alors me voici !!!!!LES VIEUX PIANOS - CLAUDE LÉVEILLÉ VIDEO ! Courage (Théma) TEXTE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    gwenjo
    Mardi 21 Février 2012 à 14:05

    Bonjour, très bel article et contente de vous retrouver sur votre blog...

    1
    viviane bos
    Lundi 20 Février 2012 à 22:30

    c'est superbe ma coco un très beau travail que tu fais la

    bisous

    vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :