• Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

     

      

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

    Ensemble 

    Je t'ouvre mon coeur.
    Il te doit un amour éternel.
    Je comprends maintenant et avec raison
    Que je ne peux vivre sans toi.
    J'ai enfin compris que cet amour
    Au fond de moi est si profond
    Comme je t'aime, je t'offre, ma tendresse
    Ma joie de vivre, mon humour et mon amour
    Je me donne tout entier à toi mon coeur.
    Mon coeur palpite en ce moment.
    Et cela,depuis si longtemps.

    @copyright Théma

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

     

    CORINEBlog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Ensemble (Théma) Texte ! Francois Feldman en duo avec Joniece Jamison titre joue pas Vidéo

    « Un moment d'émotion !d'un auteur que j'affectionne! Pour vous, Monsieur Bertino le Pascalois ! Aimer, Aimer (Théma) Texte ! Sellena créa ! Nicolas de Angelis : Amour mon amour Vidéo !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:26

    C'est très beau ma Corinette, 

    je suis en fièvre, mais juste à cause de mon gros rhube, à bientôt je dois sortir et n'arrive pasà sortir de mon état comateux!! je te fais de gros bisous. Dis-moi comment on t'envoit des images, j ene vois pas sur la barre. oh là làl j'ai vu pour l'image ça m'a l'air compliqué!!

    gros bisous sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :