• Granger-Loné_Etude n 5- La vie juste - (juste superbe ! Corine)

     

    Granger-Loné_Etude n 5- La vie juste


    Juste la vie, la vie juste

    Ce jour d'aujourd'hui , une très belle journée dans ma vie d'homme … C'est vrai qu'on attend longtemps , qu'on agit beaucoup, qu'on se bat avec force , patience et persévérance mais ce qu'on attend arrive, ce pourquoi on agit prend forme réelle et concrète, ce jour arrive où on sort vainqueur du combat, on gagne. ON GAGNE !!!

    Croyez vous que j'ai attendu d'avoir pour être ? J'ai d'abord planté des rêves comme on plante des graines dans le ventre de la terre. Certaines n'ont pas pris racine, n'ont pas fait de pousses, en tout cas sous mes yeux, emportées par le vent certainement dans des contrées lointaines où je n'irais jamais , ou... qui sait ?

    Ensuite, certains arbres ont poussé de mes graines, ne donnant aucun fruit juteux à formes rondes et colorées mais produisant pourtant le plus essentiel des fruits , de ces fruits qu'on ne voit pas, qu'on ne sent pas , plus précieux qu'un ange, car c'est l'empereur de la vie, j'ai nommé l'oxygène ... L'or de la vie .

    Croyez vous que j'ai attendu d'avoir pour être ? Pour finir l'être rencontre enfin l'avoir en joie et en équilibre, il prend forme sous nos yeux tel un bel arbre débordant de fruits, tout neuf , à peine né, encore ici et maintenant , je le prends cet avoir aussi puissant que mon être : il fera un verger, on l'appellera paradis et ce beau paradis ce sera juste la vie , la vie juste.

    Bernard Granger 12/10/2012

    BONNE ECOUTE

    GROS BISOUS

    CORINE.

     

    « Pour tous les amoureux ! MIRA - À toi ces mots Vidéo Texte : Serge Lainé/ ST VALENTIN NICOLAS PARGES "PARTIR" (AUTEUR COMPOSITEUR CHOEURS CRISS WILIAM) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:29

    bon dimanche  ma coco

       merci   de ton  soutien 

    mais  la  vie  continue malgré  nos peines 

     bisous 

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:58

    Bonjour, je viens prendre de tes nouvelles, 

    Aussi te souhaiter un bon week end.

    Bisous,

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 16:37

    Bonjour ma Coco, merci pour ces découvertes pour moi, j'aime beaucoup le texte juste la vie juste, plein de vérité, ton blog est très beau !! J'espère que la santé va !!

    Gros bisous Rozy

    ange.jpg

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 22:39

    bonne nuit ma coco

     moi pas  trop en forme

     je te dirait pourquoi   sur  skype  gros bisous ma  coco

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 18:47

    coucou ma coco

      je te  dirait comment  faire  pour tes photos trop  grande

     je suis sure que tout iras  bien t'inquiète pas

     je te tl  dans la semaine 

     gros bisous  rien qu'a  moi

     

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 13:29

    Je vois que ton blog s'embellit!

    Tu vas mieux?

    Reste à mettre une image de pied de page.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 01:01

    Coucou ma Corinette,

    encore une page magnifique et quelqu'un de nouveau que tu me fais découvrir!

    Pas mal du tout, j'aime beaucoup le fond musical avec la "poésie" parlée!

    La musique est très douce et mélodieuse, comme un ruisseau qui s'écoule joyeusement!

    Bravo fais nous découvrir encore beaucoup de musiciens comme ça!

    Je t'embrasse de tout mon coeur!

    La vie... pleine d'animaux!

    2
    Bertino le Pascalois
    Lundi 17 Février 2014 à 21:47

    Allo Corine, Une très longue visite sur ton blog  pour rattraper un peu le temps qui me manque pour tout écouter et lire les articles de mes nombreux et fidèles amis. Ce fut ton tout aujourd'hui et de dois te dire que j'ai fait de merveilleuses découvertes. Malgré les années derrière moi, ,on cœur et mon âme restent sensible aux mots doux qui me donne le vertige en me plongeant dans de belles et parfois tristes images de mon passé... heureusement ce dernier est derrière et ne reviendra jamais.

    Merci pour ces moments délicieux. GROSSES BISES XXX sans oublier le gros et chaud COLLEUX du Québec.

    Bertino

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 22:03

    coucou ma coco

     j'ai  fait ce que tu ma demander 

     je voulais te  tl mais  c'était occupé

    alors j'essaie demain ou mardi

     je te fait plein de gros bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :