• Hommage aux parents et familles de ces petits anges ! solidarité de mes ami(e)s http://ma-planete.com/

     

     

     

     

    Une tragédie met la Belgique en émoi ...


    Nous sommes tous très peinés ... des personnes ont quitté notre monde dans un accident de car en Suisse dont 22 enfants ... 

    Je voulais exprimer ma solidarité envers les familles des victimes qui endurent l'inimaginable : la perte de leur enfant.

    Demain la Belgique sera jour de deuil national, une minute de silence sera respectée à 11H00 et les glas de toutes les églises résonneront (heure belge).

    Je remercie les personnes qui sont venus me faire un commentaire sur le sujet par solidarité ...

    Merci.

    Amitié. 

    Mike.

    http://ma-planete.com/Magic_Moments


     

     

     

    Chers parents, 

    Votre coeur est en miettes, 

    Votre coeur est brisé à jamais, 

    Je ressens votre souffrance 

    Et je pleure avec vous.

    Sellena

    http://ma-planete.com/ppsSellena


     

    La Belgique est en deuil ... 

     

    Ma peine est immense et mon coeur brisé pour les familles des victimes de l'accident de car survenu en Suisse. 

    28 victimes : 

    22 petits anges sont partis ... 

    22 petits coeurs ont cessé de battre ... 

    22 enfants innocents ... 

    Comment les parents vont-ils faire pour continuer à vivre en supportant l'insoutenable ? 

    Demain à 11H00 une minute de silence sera respectée dans tout le pays; moi aussi; c'est le minimum que je puisse faire face à ma totale impuissance ... 

    Je présente mes condoléances les plus sincères à toutes les familles qui ont perdu un être cher.

    Douceur de la Nuit.

    http://ma-planete.com/Douceur_de_la_Nuit 


     

     

     

     http://ma-planete.com/faure128

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci à tous et toutes

    Corine

    « BLOG EN PAUSE !! A BIENTOT MES AMI(E)S!! Mylène Farmer-Pas le Temps de Vivre-SUIS EN PANNE !QUI PEUT M'AIDER C' EST LA TUILE MON PC S' ARRÊTE TOUT LE TEMPS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 22:52

    Bonsoir corine.Jétais sur le blog de fée de la foret,et j'ai vue le speudo de votre blog sur le sien et me voilà.

    C'est vraiment triste c'est accident de car,et le plus dur va être pour les patents qui ne se remettront jamais de la mort de leurs enfants,quel tristesse,je me permet de me joindre a vous et la Belgique dans cette immense tristesse pour ces enfants qui avaient bien des choses a raconter a leurs parents en rentrant de classe de neige.

    Je vous souhaites une bonne nuit avec toute mon amitié,gisou.

    2
    shanes
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:26

    Quel drame affreux, je me joins à la douleur de ces pauvres parents, ça aurait pu être nos enfants, qu'ils reposent en paix !!!!

    Bougies pour tous ceux qui souffrent

     

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 01:05

    Ceux qui nous quittent nous font mal , le mystère de la mort est bien là ... mais si on pense à eux avec beaucoup d'amour , ils restent vivants , en tout cas dans notre coeur.

    Pour ne pas les oublier il aut continuer à les faire vivre dans nos cpoeurs et pour les parents, les soutenir par nos pensées, nos prières...

    Belle pensée ma Corinette que cette page de blog.

    Je t'embrasse de toute mon affection, 

    ta petite soeur de France, qui ne t'oublie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :