• http://photoplus.eklablog.com/ Adieu Patrick mon fidèle ami ! Triste nouvelle !

                                                        
    http://photoplus.eklablog.com/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir à toutes et tous,

    Beaucoup d'entre vous, connaissez le blog de Patrick, 

    Ses magnifiques photos d'une région qu'il aimait tant, balades sur le bord de mer des côtes charentaises.

    C'est avec une immense tristesse que j'ai appris aujourd'hui son départ vers un monde meilleur, départ fulgurant, qui nous laisse sans voix, saleté de crabe....

    C'était un homme tellement gentil, qui m'a beaucoup aidé pendant ces dernières années,

    un homme discret, un homme sur qui on pouvait compter, j'ai la gorge nouée.

    J'accompagnerais cet article par une vidéo d'une chanteuse MIRA, un de mes coups de coeur qui vient aussi de disparaître de cette même maladie, et que j'avais eu le plaisir de mettre sur mes blogs.

     

    La porte de l'album Encore un pas 

     

     

    Toutes mes condoléances à la famille de Patrick.

    Toi, qui aimais tant la mer,

    je te dis bon vent l'ami

    Corine.





    « BLOG EN PAUSE - GROS BISOUS MES AMI(E)S - A BIENTÔT - VIDEO Stamatis SpanoudakisMes coups de coeur : la femme coquillage "MIRA"; »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:05

    juste un coucou   

    pour te faire un bisous  

    je  connaissait pas  ton  ami

      c'est bien triste   

     prend  soin de  toi  mon amie

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:37
    Mardi 8 Décembre à 20:17
     

     

     Patrick cet homme ci gentil ... Je n'oublierai jamais les moments que nous avons passé en sa compagnie .Je savais que son fils vis à St Geneviève des bois mais je n'avais pas son numéro.

    J'apprends brutalement sa mort et j'en suis très triste .Nous devions nous revoir au vacances de Noël , je n'avais plus de nouvelle et son téléphone ne répondais plus .Avec mon mari nous avons rencontrer Patrick , lorsque nous sommes allé à Royan voir la fille de mon mari qui y vie .Oh mon quel malheur je suis choqué , triste , profondément triste .Que la vie est cruelle 

    Repose en paix mon ami

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:12
    14
    lilou
    Mardi 8 Décembre à 15:52   Supprimer le commentaire
     

    bonjour! je suis une amie de PAT (photoplus) juste pour vous apprendre cette mauvaise nouvelle! Pat est décédé en septembre d'un cancer foudroyant! voilà le pourquoi il n'est plus réaparut  sur son blog! c'est arrivé si vite que l'on a rien vu venir! j'avais un blog ici! depuis la triste nouvelle je l'ai supprimé! bonne continuation à vous! svp! faite le savoir à ses ami(es) en commun avec vous! merci! si vous voulez me contacter! mon adresse mail liloubardin@gmail.com        PAT était un de mes meilleurs amis et je reste en contact avec sa soeur sur facebook!

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 23:27

    Coucou ma Corinette,

    oh je suis contente de te voir revenir sur les blogs.

    J'ai déjà vu plusieurs fois cet adieu à Patrick sur la logo et sur eklablog aussi.

    Décidemment c'est le ment des condoléances,moi je viens de perdre notre voisin et ami.

    Mais c'est surtout pour sa femme et leurs 2 filles que je suis triste, nous nous connaissons depuis 33 ans, nos 3 enfants ont  été élevés avec eux, nous avons toujours gardé un passage d'amitié entre nos deux jardins. Et tout fut si soudain mais trop long depuis la fatale annonce aux urgences. Mais il n'a pas souffert et a été très entouré tant du point de vue soin que du psychologique. Pour elle aussi mais ça ne suffira pas. Elle aura besoin de soutien lorsque chacun aura retrouvé son travail.

    Mais à toi je fais de gros bisous à la liqueur de cerises au kirsch.

    Douce nuit ma Corinette.

     

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :