• Introduction ! une petite avance avant dimanche ! gros bisous mes ami(e)s

     

     

    Donnons-leur le succès


    Sur nos murs, il faut les partager
    Tous ces talents nouveau-nés
    Accordons leur, la chance
    D’être dans la tendance ,
    Accordons leur quelques secondes
    Pour entrer en leur monde,
    Ouvrir leurs pages en quelques clics
    Pour écouter, regarder ce qu'ils "fabriquent"
    Et partager leurs petits "joyaux"
    Car ils sont vraiment trop beaux...

    Donnons-leur le succès
    que radio et télé
    Daigne, jusqu'à présent, leur accorder.
    Offrons-leur notre soutient
    Un clic sur "j'aime"
    N'est peut-être rien
    Mais pour le créateur, c'est une joie qui se déchaîne

    Donnons-leur, le succès
    Parce qu'ils donnent le meilleur d'eux
    pour faire vibrer nos âmes
    Que tous ces chef-d'oeuvre enflamment
    Lisant le ravissement en nos yeux

    Donnons-leur le succès
    Parce qu'ils sont en mon âme
    Parce qu'ils ont tant d’Artistiques charmes
    Que je sais les garder en moi
    Tant ils mettent mon coeur en émoi

    Donnons-leur le succès
    La critique est facile
    Le jugement vil
    Jugeurs et critiqueurs
    Sauriez-vous être à leur Hauteur...

    Offrons-leur un "merçi" chaleureux
    A tous ces talentueux
    Qui nous offre leur univers
    Sans aucunes frontière.

    MARIE ROBERT
     
     
     
     
     
     
     
    Page musicale
     

    BISOUS

     
     
     
     
     
    Page Musicale
     
     
     
     

    CORINE

    Page Musicale
    « Un p'tit coucou en attendant dimanche ! suis super heureuse de vous retrouver !Mes coups de coeur Musicaux ! Sébastien Loné et Bernard Granger Sans souvenir ni rancune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:18

    Coucou ma corine de belgique avec un seul N je suis contente de te revoir parmi nous et de voir que tu as l'air en forme et avec le morale tu nous reviens avec une belle page et tu vois tu n'as pas perdu la main

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon we

    A bientôt

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :