• Je veux pouvoir t'aimer !! @copyright Théma !! Ernesto Cortazar -Missing you -Vidéo

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Je veux pouvoir t'aimer !! Un grand merci pour l'autorisation de l'auteur !@copyright Théma  !!

     

    Je veux pouvoir t'aimer

    Je veux pouvoir t'aimer en toute liberté
    Car grâce à toi j'ai découvert le bonheur
    Je tourne les pages de mon passé
    Je veux pouvoir t'aimer et me faire consoler sur ton épaule
    Quand je n'irai pas bien, tu seras toujours là pour me tenir la main
    Car pour toi, je serai toujours là, à tes côtés
    Si tu as besoin de parler, qu'importe l'heure, je serai là pour toi
    Tu es celui qui a su ouvrir mon coeur à l'amour
    Me faire réaliser mes rêves, tu m'as tout fait oublier la noirceur
    Chaque soir pour toi, je suis la femme de ta vie et cela pour toujours
    Car tu sais combien mon amour est grand pour toi et toi pour moi

    @copyright Théma

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Je veux pouvoir t'aimer !! Un grand merci pour l'autorisation de l'auteur !@copyright Théma  !!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Je veux pouvoir t'aimer !! Un grand merci pour l'autorisation de l'auteur !@copyright Théma  !!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Je veux pouvoir t'aimer !! Un grand merci pour l'autorisation de l'auteur !@copyright Théma  !!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Je veux pouvoir t'aimer !! Un grand merci pour l'autorisation de l'auteur !@copyright Théma  !!

     

     CORINE

     

    CADEAU RECU DE FEE DE LA FORÊT

    MERCI POUR CE MAGNIFIQUE CUBE

    http://feedelaforet.eklablog.com/

    « La vie est trop courte !@copyright Théma ERNESTO CORTAZAR - Por ti aprendi a quererAvec toi je prends mon café !! @copyright Théma »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :