• je viens effleurer ta peau comme un papillon ! VIDEO !! A toi qui drague les anges ...... depuis le 12 février 1997

  • Commentaires

    18
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:48

    Papillon c'est un des "petits noms" que Libertate me donnait

    et mon esprit s'envole vers Lui

    Bisous bisous et tout de bon ;-)

    . . . toujours autant d'émotion

      • Jeudi 25 Février 2016 à 16:40

        Ton commentaire m'a fait sourire

        je suis dans une période de creux de vague et vague à l'âme

        Pas facile de reprendre le dessus

        Tu as toujours accès à blogourt

        pour retrouver une partie de tes images dans (mes images) les articles hors ligne ou brouillons

        mais c'est difficile parce que les émotions reviennent à la surface

        je revis tout intensément et souvent j'en suis bouleversée

        Gros bisous et prends bien soin de toi

         

      • Jeudi 25 Février 2016 à 15:58

        je t'adore ma Gygi

        Toi , toujours si positive, tu n'es qu'Amour, et tu mérites ce qu'il y a de plus beau

        et surtout ce que ton grand coeur désire, 

        je t'admire, tu arrives à traverser les montagnes semés d’embûches

        avec une grande philosophie,

        je t'embrasse bien fort

        Corine

        ps) je râle, en effaçant mon blog Blogorama, tout ce que j'avais sauvegardé, dans mes articles

        avant de partir me faire opérer il y a 2 ans, sur eklablog, apparaissent maintenant sans vidéo,ou sans images ou sans photos je peux tout reprendre article par article je suis noyée pffffff

    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:37

    un moment de douceur qu'on aime écouter.

    bisous

     

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:54

    J'ai fondu en larmes

    Bisous

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 00:04

    Bonsoir Corinne , que  du joli dans ton dernier billet , j'aime  beaucoup ta  vidéo et les  créations , merci de  ce joli partage chère  presque  voisine lol et  vive notre joli pays yes . Gros bisous à bientôt .

    Emile

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 20:23

     

    Bonsoir Corine,

    Je ne fais pas grand chose à part répondre

    à mes commentaire et des siestes.

    Je n'ai pas la force de faire autre chose.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

     

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 15:04

    coucou Corine,

    une jolie vidéo et de bien belles images pour nous offrir la douceur de cet insecte si beau mais si éphémère.

    Le papillon est la grâce et la volupté et je lui rends également hommage dans une poésie.

    Belle journée à toi Corine

    Bises

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 14:26

    Quelle belle chanson et superbe Vidéo

    Je ne savais pas ma Coco, la vie ne nous épargne pas !

    Gros Bisous de Coco(bis)

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 11:33

    Oh ma Corinette chérie, que c'est beau cool

    Quel bonheur et joie de vivre chez toi .... Je rêve, je vole et prends du courage "à deux pieds" pour mon opération vendredi (séquelles d'AVP 2000), je "saute le pas" car j'aime trop marcher et me balader

    Bon lundi à toi ma chérie et bisous, bisous de Christiane

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 09:49

    Coucou ma Corinette, merci pour ton gentil message

    cela me donne l' occasion de venir te faire un gros bisou.

    Je t' espère en bonne forme.

    j' aime beaucoup ton heider, très ollé ollé lol.

    je t' embrasse.

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:46

    superbe

    nous rentrons de bretagne la nostalgie brocéliande

    une merveille dodo crevé bisous

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:39

    Coucou ma Corinette,

    il ne pense qu'à toi ton chéri trottât disparu!

    Les anges ne se laissent pas draguer, ils n'ont pas de sexe,c'est bien connu!

    Bonne soirée, douce nuit et de gros bisous.

     

     

     

     

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:27

    coucou ma  coco

      très   beau  ton article 

     et la  vidéo

      oui ma  coco    

     je  sais   c'est dure   mais la  vie

     nous  réserve pas  que  de belle   surprise

     mais  j'ai l’impression plus  de mauvaises  pfff

    je te  fait  de gros bisous

     

     

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:16

    Bonsoir ma Coco

    Ta vidéo est très belles et tes images de papillons des trésors....Je t'en ai piquée une !

    Je suis de tout coeur avec toi ma douce pour la perte de Golden, je peux comprendre ta peine .

    Je te remercie de ton passage, mes vacances sont finies et dès demain, je serais plus actives sur les blogs.

    Passe une très bonne soirée et dit toi que ton Golden ne souffre plus, il a bien vécut auprès de ta présence de chaque instant

    Dit moi ? mon blogspace marche toujours ???? et le tien ???? on est pourtant le 21 ????

    Gros gros bisous ma Coco

    Coco(bis)

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:45

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:41

    Bonsoir Corine

    Quel beau et doux billet !

    Cette chanson pleine de tendresse et superbe .

    Belle et douce soirée Corine

    De gros bisous

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:10

    Bonsoir  voilà un belle vidéo je ressens beaucoup d'émotions magnifique la chanson  

    Belle soirée à toi et  merci  

    Bisous  

    Eldorado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :