• L'Amitié devient Amour (Théma) TEXTE ! LE TEMPS DU MUGUET ! VIDEO !

     

     

     

     

     

    L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR


    L'amitié c'est la vérité
    L'amitié c'est si facile 
    L'amitié c'est si fragile
    L'amitié vivre tout simplement
    En prenant du bon temps
    Mais un beau jour tout change
    L'amitié , devient Amour
    Et cela pour toujours
    Tu es vraie ou pas
    Tu es mon amour
    Le grand amour
    L'amour de ma vie
    Qui fait vibrer toutes mes pensées
    Qui fait chavirer mes idées
    D'éternelles illusions 
    D'éternelles passions
    De doux câlins
    Si doux mais pas malins
    Je t'écris ce poème
    Avec la plume de mon coeur
    J'écris le mot tendresse
    Ceux de l'amour, de la douceur
    Comme un doux parfum de jeunesse

    @copyright Théma

    http://ma-planete.com/Thema











    BISOUS



     CORINE


    « Ouvre la porte de ton coeur (Théma) TEXTE!♥ELDAR MANSUROV- Give me life♥UNE BIEN TOUCHANTE HISTOIRE (sellena) ! POUR VOUS TOUS MES AMI(E)S MERCI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    benist
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:04

    coucou coco enfin b.....'s P.........e lol j ai trouvé lol ton blog et tres beau je te fais des bisous et t en offres virtuellement du muget bisous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:00

    coucou coco

    j'ai froid avec ce temps  pourrit

     je vais me coucher plus tot  demain mon irm  gros bisous 

     

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:06

    Un petit coucou corine pour te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu vas bien et que bientôt tu seras de retour par ici

    Bisous ma belle

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:12
    Bonjour et beau dimanche à toi mon amie ma gentille Corine
    Un gros merci du fond de mon coeur de mettre mes poèmes sur ton beau blog et les belles créations de mon amie Sellena Qui est une grande artiste
    Que ta journée soit belle
    Passe une belle semaine aussi
    Merci d’être mon soleil au quotidien
    De gros bisous pour toi XX
    Ton amie Théma
    ppsSellena Un petit tour chez mon amie Sellena Qui à fait cette belle création avec mon poème Merci de l’encourager car elle est une grande artiste Je vous donne son lien un seul clic sur le lien   http://ma-planete.com/ppsSellena  
    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:03

    je passe te déposé  ce muguet 

    pour qu'il te porte chance et bonheur ma coco de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :