• LOIN DE MOI (Yannis Olivier / PHP)

     

     

     

     

    LOIN DE MOI

     

    yannis.olivier@faceb ook.com

    Qui suis-je ?

    Je m'appelle Yannis Olivier, j'ai 33 ans et je vis en Seine et marne, la campagne de l'ile de France, et heureux d'y etre...

    Ma passion c'est l’écriture, il y a quelques années je me suis mis a écrire, au fur et a mesure que ma plume s’aiguisait, je m’apercevais qu'il fallait plus de relief, que réciter ne suffisait plus. je me suis donc mis aussi a la guitare pour essayer de donner plus de vie à mes écrits. Me voila lancer dans l'aventure de la chanson...

    Mes textes sont comme moi, honnêtes, relatent la vérité (sauf exceptions), et parfois manque d’optimisme, mais il faut bien dire les choses comme elles sont...
    Je suis a l’écoute de tout, et également de tout ce qui dérange, ce qui n'est pas normal (encore faut il savoir ce qu'il l'est), je suis sage, réfléchi (trop même parfois) 

    Yannis Le-chat Olivier

     


     

    http://yannisolivier.jimdo.com/

     

     

    Php Auteur Compositeur

    Musicien depuis plus de 25 ans, j'ai commencé à jouer de la basse dans différents groupes de rock de la région stéphanoise (42), j'ai ensuite appris la guitare puis j'ai joué dans d'autres formations rock en tant que guitariste et chanteur cette fois.

    Ensuite, j'ai commencé à écrire mes premières chansons, ayant toujours été attiré par les mots et la composition. Je me suis donc mis à apprendre aussi le piano, pensant que c'était l'instrument de prédilection pour la composition et le chant, les plus belles chansons n'ont elles pas parfois qu'un piano et une voix ?

    Après avoir secoué tous ces acquis dans le shaker du temps, l'envie m'est venue de mettre alors en forme des compos très personnelles. J'ai donc fait l'acquisition d'un IMAC , de logiciels (voir mon matos) et me suis mis au travail à la maison. Tout a été réalisé par mes soins. Je joue toutes les parties guitare, basse, piano et bien sur je chante. J'utilise aussi plusieurs softwares pour faire toutes les programmations des parties batterie, pour donner ce que vous pourrez écouter sur mon site

     

    Image graphique réalisé par mon fils Tristan
     
     

    Php Auteur Compositeur

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    « Se laisser immerger dans l’Univers poétique d’ElisaH ! vidéo UNE SIMPLE PLUME (Elisah)Clip Officiel L'ombre et la lumière (David Muraccioli Frédéric Dempierre Eric Saluchi ) Stella, »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :