• Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

     

     

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Ma Vie

    Je me cache derrière mon rire,
    Quand j'ai mal, j'esquive un sourire.
    Quand je souffre je pense au lytique
    Et je me cache derrière le lyrique


    Chaque pas pour moi est une victoire,
    Mais plus le temps passe, plus je me lasse.
    La douleur n'est autre que mon histoire,
    Mais j'attends en vain, le bien être trépasse.

    Je souffre sans toi mais tu ne le crois pas,
    C'est dur sans toi mais je n'ai pas le choix,
    Que d'accepter et de garder un brin d'espoir,
    Pour à nouveau vivre un amour comme autrefois.

    Parfois je me dis que tout est fini,
    Que dans la vie rien n'est jamais acquis,
    Mais heureusement il y à les mots de la poésie,
    Qui reste mon refuge à mes maux et à ma vie.

    Je composerais toujours des poèmes,
    Qui seront un message pour certains,
    Mais pour le moment j'écris en assumant
    Que je vis mal sans toi tout simplement.

    Je peux continuer à vivre en ne disant rien,
    Faisant semblant que dans ma vie tout va bien,
    Mais je crie ma souffrance mon crie du désespoir
    Mais là encore personne ne peut rien voir.

    AUTEUR

    http://bertinolepascalois.centerblog.net/

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)


    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    TOI + MOI

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, BLOG EN PAUSE ! Ma Vie ! texte Bertino Le Pascalois VIDEO GHEORGHE IOVU - Harmonies)

    CORINE

    « Aimer, Aimer (Théma) Texte ! Sellena créa ! Nicolas de Angelis : Amour mon amour Vidéo !!!quelques pensées sur l'absence. Proposé par BertinolePascalois ! Vidéo : Pink Floyd - Time »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :