• Merci, Madame JALET ( poètesse ), pour ce mail qui me touche beaucoup !Vidéo Solitaire Giovanni Marradi

     

     

      

     

     

     

     

    Je ne m'attendais pas à recevoir

    Un tel cadeau, 

    Un si beau mail musical !,

     

     

     

    Ma chère Corine...

      Oui c' est bien moi...
    Vous êtes la vraie Corine pour moi...
    Quand je vous ai vu sur Planète...
    Tout fut claire et net...
    Vous m' avez fait connaître un ami...
    Giovanni Marradi...
    Il accompagne quelques un de mes poèmes...
    Si vous saviez comme je l' aime...



    Aussi je suis Québécoise...
    Mais je suis loin d'être bourgeoise...
    Je suis d' une grande simplicité...
    Mes amis sont avec moi pour l' éternité...
    De vous je n' ai rien oublié...











    J'avais mis sur mon blog en 2011 le poème ci-dessous,

     

    http://www.chez-jalet.com/la_fragilite_de_l_ame.htm


    Avant que mon PC me lâche ,

     Madame Jalet, ( Tout comme vous, Mes ami(e)s virtuels, )

    Ne m'a pas oublié.


    MERCI.


      Aller lui rendre une visite sur son site ,

     qui est magnifique.

     

         

    « Bonne Fête à toutes les mamies VIDEO : GIOVANNI MARRADI - Quietude Forever✿❤✿ Happy Women's Day✿❤✿ Mamma by GIOVANNI MARRADI ✿❤✿ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    STELLA MARIE
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:27

    L'AMITIé FIDéLE ET SINCèRE RESTE QUELQUE SOIT LE TEMPS DE L'ABSENCE ET DU SILENCE 

    5
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:03

    Bonjour,

    beaux textes, je passe un peu par là, j'ai vu de la lumière .......

    Merci de ton commentaires sur mes dessins de stars.

    Aussi, je te souhaite une agréable journée.

    micalement.

    JP

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:30

    bonjour Corine merci de ton gentil passage chez moi .contente  d'avoir pousse la porte de ton joli univers . tres beau de  tres belles  choses à venir  découvrir . merci du partage.bonne fin d"apres midi .  bisous de thalia .

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:50

    un tout grand merci pour ton commentaire chez moi

     

    des merveilels chez toi

     

    bisous

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:28
    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:35

    Bonjour Corine

    En effet bien joli musique ....douce et relaxante ..tout ce que j'aime

    c'est bien sympa chez toi

    passe une bonne fin de journée gros bisous

    Bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :