• Moi et la musique (Théma) !

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) ! Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

     

    MOI ET LA MUSIQUE


    La musique est ma joie de vivre
    Elle m'apprend à me comprendre
    Pour moi elle est ma consolation
    Elle est ma direction, elle est le temps
    Sans la musique
    Je ne pourrais pas vivre
    Avec elle rien n'est tragique
    Elle éveille en moi des émotions
    À en perdre parfois la raison
    Elle me rend rêveuse
    Pour moi la musique est très importante
    Elle m'aide à reprendre de l'air
    Un point est certain : sans la musique
    Je ne pourrais pas vivre
    Même, je ne pourrais pas survivre
    Pour moi la musique c'est toute ma vie

    @Copyright Théma

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) ! Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) ! Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) ! Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) ! Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) ! Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) !   Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Moi et la musique (Théma) !   Cara mia Arrangements Interprétation Patrick Cousin de Haes Corinette

    « Great Chinese - Swan Lake SPLENDIDE !! SI J'AVAIS UN SOUHAIT (poème perso de Sellena)GIOVANNI MARRADI- Poesie ! vidéo ! Belle petite musique (Théma) texte ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Bertino le Pascalois
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:34

    J'apprécie beaucoup ce pièce musicale. Le piano est doux et me transporte dans mes rêves les plus fous. Un moment de calme et de sérénité....merveilleux

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:22

    BONSOIR CORINE

    Je te comprend, des souvenirs ressurgissent, consciente, et en plus ton ami, ça fait beaucoup, sache que je pense à toi, je t'envoie des des pensées positives

    Tu as vraiment ta part

    Et pourtant une femme si joyeuse

    Mais bien sûr un blog c'est du grand néant

    BISOUS CORINE

    COURAGE

    MAJOLO TU AS DES NOUVELLES

    Je dois l'appeler, tu l'embrasses

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:23

    BONJOUR CORINE

    On te voit plus, et j'ai quelques coms, je vais arrêter où venir là, mais faut que je refasse tout mon blog, quelle tuile, j'espère que tu vas bien, la musique c'est toujours magnifique à écouter

    Tu mets plus rien sur BLOGESPACE, dommage, il y a une ou deux personnes

    C'est dommage, mais on s'en lasse aussi

    BISOUS CORINE

    BONNE  SOIREE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :