• Ne plus vouloir, c'est pouvoir (Théma) TEXTE! aime moi - claude barzotti VIDEO !

     

     

     

     

    Créa Sellena

    http://ma-planete.com/ppsSellena

     

     

    NE PLUS VOULOIR, C'EST POUVOIR


    Je ne veux plus être l'ombre des autres 
    Je veux être l'ombre de moi-même
    Je veux marcher dans mes pas 
    Je veux faire mon chemin ,même si je fais les mille pas
    J'ai trop donné de mon temps
    J'ai besoin de prendre le temps
    J'ai toujours aimer, consoler
    J'ai maintenant besoin de liberté
    J'ai besoin que tous me considère, comme un être à part entière
    Que tous réalisent, que je ne suis qu'une humaine
    Que parfois ,j'ai de la peine
    Mais que je suis sereine
    J'ai besoin que l'on me comprenne
    J'ai besoin de m'affirmer, parfois me fâcher
    J'ai besoin que l'on sache, que moi aussi j'ai des besoins
    Comme tous , vous en avez
    J'ai besoin d'être aimer, écouter, conseiller
    J'ai besoin aussi de me sentir utile
    J'ai tant besoin d'amour
    J'ai tant besoin que ça dure toujours
    Le vouloir, c'est le pouvoir

    @copyright Théma

    http://ma-planete.com/Thema








    CORINE

    Merci ma fée de la forêt pour ce beau cube

    http://feedelaforet.eklablog.com/


    « Prison de Verre ! TEXTE ROBAIR ! GIOVANNI MARRADI - Tears VIDEO !Allez, laisse-toi aller, pleure(Théma) TEXTE ! et créa Sellena! GIOVANNI - Soupir ! VIDEO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :