• Poème à l'Amour! auteur : Robair ! vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

     

     

     

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Poème à l'Amour.


    Toi tu es l'Amour et moi...je suis la vague qui voudrait te
    bercer sur des flots de tendresse...je suis le vent, ce doux vent de la mer
    qui entre deux vagues, viendrait dissiper tes larmes, ta tristesse
    et ta solitude.

    Un rayon de soleil viendrait traverser l'éternité pour illuminer
    ton doux visage où on pourrait y voir danser toute la symphonie de
    la beauté inachevée.

    Quand deux solitudes se rencontrent, elles se reconnaissent et ne
    peuvent se mentir...malgré ce sourire qui semble percer toutes les certitudes,
    le coeur est parfois d'une tristesse à fendre l'Ame...il devient de glace et un
    vent de solitude y fait givrer la neige du désespoir.

    Mon coeur est l'amant de toutes ces femmes qui sans me parler,
    me confient à travers la tristesse de leurs regards, l'immense solitude
    de toute une vie où l'Amour est prisonnier entre deux rives...leur navire
    a fait naufrage sur des vagues de trahisons bien avant d'atteindre
    l'Ile du Bonheur.

    Et moi...je suis le poète qui voudrait que ton visage soit plus
    éclatant qu'un coucher de soleil et que tes yeux étoilés soient plus brillants
    qu'un clair de lune tellement il y aurait d'Amour pour les illuminer
    et que ta bouche entrouverte, y laisserait pénétrer la brise du soir ou
    tu pourrais t'abreuver de chaque instant de bonheur et nos corps brûlants,
    enflammés, sauraient garder la flamme éveillée et nous aurions pour
    seule couverture...la flamme de notre Amour.

    Auteur : Robair.

    Protégé par Droits D'auteur

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, L'amour est dans l'air. TEXTE !!  Giovanni Marradi - Historia de la vida - Vidéo !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

     

     

    CORINEBlog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Poème à l'Amour! auteur : Robair !    vidéo : ERNESTO CORTAZAR - WITH YOU

    « Amour de toi, Amour de moi ! TEXTE: Bertino le Pascalois VIDEO :Omar Akram - Passage into MidnightCette Nuit, le Désir de Toi: Bertino Le Pascalois ! vidéo : Les 7 doigts de la main - Seb&Mimi2 »

  • Commentaires

    1
    Bertino le Pascalois
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 01:40

    C'est super ce poème à L'Amour. Je le copie non pour le publier mais pour m'en imprégner. Je suis heureux de savoir que tu t'es reconnu dans un des dernier écrits. Je pensais beaucoup à toi.... et aussi à moi.

    Je t'embrasse

    Bertino

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :