• Pour toi qui est seul/e (Théma) TEXTE cancão do mar ~ dulce pontes VIDEO !

     

     

     

     

     

     

    POUR TOI QUI EST

    SEUL(E) 


    Aujourd’hui, je viens m’asseoir avec toi
    Je te fait une demande
    Je te donne rendez-vous
    Tu es triste
    Ton coeur a de la peine
    Laisse-moi devenir ton complice
    Laisse ,je t'assiste
    La solitude est ton ennemie
    Moi je serai ton ami(e)
    Tu souffres 
    Ton coeur est blessé
    Tu vis seul
    Isolé de tous
    Tu vis pleins de bouleversements
    Tu as pleins de tourments
    Laisse-moi partager tes souffrances
    Il te faut être bien à l'aise
    Je désire devenir ton ami(e)
    Allez raconte-moi
    Confie-toi ,c’est important
    Je désire t'écouter tenter de te comprendre
    Puis-je être une lumière pour toi!
    Vivre seul, c'est parfois si cruel
    Ne garde pas le silence
    T'isoler n'est pas la solution 
    Puis-je te consoler!
    Je désire te soulager, te protéger
    Mon amitié te fera peut-être du bien
    Tu désire savoir qui je suis?
    Je suis quelqu'un qui désire ton attention
    Je suis quelqu'un qui désire t'aider, te soulager
    Je suis un Ange, qui veille sur les coeurs saignants
    Je suis un Ange , l'Ange protecteur


    @copyright Théma

    http://ma-planete.com/Thema




     










    CORINE

    http://gilsondream.eklablog.com/

    « Sébastien Loné-La ballade au vieux port vidéo et texte !! http://sebastienlone.musicblog.fr/Sarah Brightman - Fleurs Du Mal VIDEO par http://ma-planete.com/Cathy78 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 25 Février 2012 à 00:11

    bonne nuit coco

     j'espère que tu vas mieux 

     moi pas la forme mais le blog m'occupe 

    samedi prochain ma cousine vient pour huit jours 

     elle vas me sortir 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :