• Pour tous les romantiques !! http://sammyn.musicblog.fr/ unchainedmelody !!!

     

     

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Pour tous les romantiques !! http://sammyn.musicblog.fr/ unchainedmelody !!!

    Pour tous les romantiques

    de la blogosphère

    http://sammyn.musicblog.fr/

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Pour tous les romantiques !! http://sammyn.musicblog.fr/ unchainedmelody !!!

    Album CD 10 titres 


    Prochainement album en vente 10 titres - 10 euros (hors frais d'envoi). Dédicace personnelle.
    Soon album on sale 10 titles - 10 euros (except expenses of sending). Personal dedication.
    Logo album em venda 10 titulos - 10 euros (exclua esfrie de enviar). Dedicação pessoal.

    - "Unchained mélody" du film "Ghost"
    - "You don't have to say you love me"
    - "I want you, I need you, I love you"
    - "Can't help falling in love"
    - "Always on my mind"
    - "The wonder of you"
    - "Yesterday"
    - "Only You"
    - "Feelings"
    - "My way"

    Ca vaut le détour !!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Pour tous les romantiques !! http://sammyn.musicblog.fr/ unchainedmelody !!!

     

    " Album en vente posté le samedi 15 octobre 2011 02:43

    albumanimationartistartistecdchansonchantchanteurclipconcert,croonerenregistremententertainmentfeelingsfestivalgalaghostinterprète,love songmedleymélodiemusicmusiquemy wayoldiesonly youreprise,récitalscèneseventiesshowsingersixtiessongspectaclestudio d'enregistrementunchained melodyvariétésvidéoclipvoicevoixyesterday

    Blog de sammyn :S, ' Album en vente

    Album en vente 10 titres - 10 euros (hors frais d'envoi). Dédicace personnelle.
    Album on sale 10 titles - 10 euros (except expenses of sending). Personal dedication.
    Album em venda 10 titulos - 10 euros (exclua esfrie de enviar). Dedicação pessoal.


     "Unchained mélody" du film "Ghost"

    - "You don't have to say you love me"
    - "I want you, I need you, I love you"
    - "Can't help falling in love"
    - "Always on my mind"
    - "The wonder of you"
    - "Yesterday"
    - "Only You"
    - "Feelings"
    - "My way"

    Tous les titres musicaux inclus dans ce blog et chantés par Sammyn sont protégés commercialement vis-à-vis de leurs auteurs.  

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Pour tous les romantiques !! http://sammyn.musicblog.fr/ unchainedmelody !!!CORINE 

     

    « Autumn Leaves - LANA LANE ! un grand merci pour vos commentaires mes ami(e)s !!!GIOVANNI MARRADI - With you ! Vidéo ! Texte : Vision d'un monde ( Retureau) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Sixboulettes
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:50

     Kikou Corine ! c'est moi sixboulettes alias Daphnée  Gros BiZous et douce journée ! Daphnée

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:46

    coucou

     tu es  rester tard debout 

     j'espère que tu vas dormir un peux  ce matin 

    de gros bisous 

     ma coco 

    1
    minet-5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 00:54

    coucou corine un petit bonjour d'un gros minet donc tu as fait le grand saut lol je vois que tu te débrouille bien avec ton nouveau blog c'est top tout le monde quitte blogorama c'est normal bon moi j'avais tout prévu hi hi j'ai un blog ékla et vef gilou est sur vef comme ca je reste en contact avec tout le monde bon la en ce moment je suis en pause car j'ai pas mal de trucs a faire je repaserai voire tes posts passe une bonne nuit coco et bon jeudi bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :