• Pourquoi ?? ....... CC TEXTE ! GIOVANNI - Remember When VIDEO !

     

     

     

     

    http://ma-planete.com/ppsSellena

     

    Pourquoi ??


    Tu es parti sans un signe, comme s'en va le jour,

    Sans un mot, comme un soir qui s'enfuit,

    Tu es parti emportant le coeur de mon amour

    Comme le soleil qui se couche au jour qui fuit,

     

    Tu as emmené au silence les lumières de mes yeux

    Comme la pluie sur un lac, tu les as noyées,

    Tu as emmené mon coeur dans ton Paradis bleu,

    Comme l'aurore qui fait s'enfuir le matin heureux,

     

    Ton départ a laissé à la porte de ma demeure

    Un trou béant un vide néant, un goût amer et salé,

    Tu as laissé sur mon coeur les rides de la douleur,

    Et à mon âme, des morsures qui l'ont faite pleurer,

     

    Tu as gardé dans ton âme, mes souvenirs heureux

    Et mes joies. Tu m'as laissée un destin sans odeur,

    Des roses fanées, dans mes yeux le ciel pluvieux,

    Dans mon jardin, des fleurs sans parfum sans couleur,

     

    Tu as imprimé sur mon ciel, le gris de là-haut,

    Le gris d'un coeur qui saigne, d'un coeur qui pleure,

    Pourquoi ma tristesse coule et pleure sur mes maux,

    Que reste-t-il alors à mon coeur qui se meurt ??

     

    A l'île de nos amours est le désert de nos émois,

    Pourquoi se ferment à ma vie, toutes les portes ??

    Le chagrin m'appelle et m'emporte vers toi,

    A nos folies d'antan apparaissent nos amours mortes...

     

    @copyright Claudine,

    http://ma-planete.com/Cottencin



    http://ma-planete.com/ppsSellena



    http://ma-planete.com/ppsSellena


    http://ma-planete.com/ppsSellena 


    CORINE


    « PRENDRE LE TEMPS (Sellena) Texte ! Giovanni Marradi - Shadows VIDEO !Liens de téléchargements gratuits et d'écoutes. (liens sébastien Loné) à ne pas rater !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:27

    bonne soirée ma coco

     je viens de voir ton poème 

    oui je me doute bien de ta tristesse, mais tu es foret et tu verras 

     tout iras bien 

    j'espère que tu aime ce que je t'ai fait 

    je vais me coucher 

     gros bisous ma coco

    1
    Sellena-pps
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:51

    Coucou ma corine, je t'ai trouvée, je suis ravie !!!!


    Zut alors mon pseudo est déjà pris alors j'ai ajouté pps comme dans planète, ne te trompe pas de Sellena LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :