• Prison de Verre ! TEXTE ROBAIR ! GIOVANNI MARRADI - Tears VIDEO !

     

     

     

     

    Prison de Verre. 


    Du plus profond de moi,

    J'ai rassemblé tous mes souvenirs:

    Mes rêves, mes peines, mes pleurs et mes rires,

    Pour les écrire au coeur de toi.

     

    Tu étais mes printemps

    Où fleurissaient mes serments;

    Et au creux de ton amour

    Se reposaient mes jours.

     

    Tu étais mes étés

    Où l'amour émerveillé

    Tel un enfant,

    Dansait sur le banc des amants.

     

    Tu étais mes automnes...

    Les premiers frissons de l'automne

    Et la brise de mon amour,

    Givraient nos promesses pour toujours.

     

    Maintenant, tu es l'ombre de mes hivers

    Où chaque jour devient peu à peu un enfer;

    Et mon coeur brisé, déchiré,

    S'agenouille devant l'Amour assassiné.

     

    Blessé, déraciné, le coeur vide comme un désert,

    J'ai enfermé dans une bouteille à la mer

    Tous mes souvenirs. Et dans cette prison de verre,

    Il n'y aura jamais plus...d'autres hivers.

     

    Robair.

    Protégé par droit d'auteur.

    http://ma-planete.com/Robair 







     


    « Jana Mashonee - The Enlightened Time Des souhaits dans la nuit bertinolepascalois !Ne plus vouloir, c'est pouvoir (Théma) TEXTE! aime moi - claude barzotti VIDEO ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:22

    coucou corine c'est encore une belle page tout dans le romantisme et l'amour bravo à toi tu sais nous emporter sur le chemin de l'amour

    Je te souhaite de bien finir ta journée en ce moment pas trop dispo pour mon blog

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :