• Que serai-je sans toi ? - JEAN FERRAT !! Vidéo C’est l’Amour? bertinolepascalois Texte

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est l'Amour

     

    Toi qui as su rendre à mon cœur

    Le courage de reprendre a aimé

    Toi qui m’as offert ta chaleur

    Quand dans ma vie tout chavirait

    Toi et ton doux regard charmeur

    Ta voix céleste qui retient des heures

    Comment aurai-je pu ne pas t'aimer

    Les jours d’absences passent à contre cœur

    Mais notre amour, lui sait reste entier

    Moi dans tes bras, toi dans mon cœur

    Resterons-nous toujours unis, liés

    Pour des mois, des années de bonheur?

    Tous les jours malgré la distance je le redirai

    Je t'aime de tout mon âme et cœur.

     

    AUTEUR

    http://bertinolepascalois.centerblog.net/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CORINE

    « AIMONS, RÊVONS !!Texte Because I Love You( relaxing and romantic instrumental music)Vidéobesoin de câlins. !!! texte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:18

    Coucou corine j'espère que tout va bien pour toi donne nous un peu de tes news car je m'inquiète un peu là

    Bisous

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:47

    bonjour ma coco

     pas trop sur le blog 

    pas le temps 

    mes post sont programmer comme ça plus relax pour m'occuper d'autre chose

    gros bisous et bon dimanche ma coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :