• Rene Froger - I Who Have Nothing

  • Commentaires

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 00:15

    Bon comme ça gallère sur blogourt et que j'ai déjà visité ton article ici, je te fais juste un bisou de bonne nuit et te souhaite tout de bon et une bonne continuation Bisous tout plein et à bientôt ^^)

    10
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:10

    Coucou Corinette,

    C'est tite pomme d'amour lol, je suis heureuse de te retrouver par ici, toi et tes superbes présentations. Ici tu vas t'éclater, comme on peut personnaliser sa page entièrement, de plus pas de publications et de course aux coms, la belle vie quoi !! mdr. J'espère que tu vas bien en tout cas ?

    Belle soirée. Te fais de gros bisous

    K.

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:00

    très joli sien blog, je t'ai adoré, très bon être ici ma jolie princesse Corine, te amo, beijos

    f c

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:57

    oui j'ai reprit la bannière chez moi qui était plus grande et j'ai enlever profil et déconnection 

    bisous

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:21
    Féede la Forêt

    coucou

    essaie de prendre tout ce que tu aime sur blogo

     si en cas que tout est finit 

    tu fait comme pour les autre post que tu it

      bonne journée de gros bisous 

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:48

    Comme promis je passe te faire un petit coucou, ^^) déjà le ventillo supporte mieux que sur blogourt, même s'il rouspète si je fais défiler ta page :p) normalement je dois ouvrir le PC pour effectuer un nettoyage mais ça me fout un peu la frousse, mais là il est temps que je fasse, il faut que je puisse retrouver un pc qui fonctionne sans devoir le relancer à chaque recherche d'image ou lorqu'il y a trop de gifs ou un fond d'écran trop volumineux,


    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation pour ce blog et tout de bon dans ta vie que ce soit côté coeur ou au niveau santé


    Prends bien soin de toi et à tout bientôt . . . j'espère BIZZ ++

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:35

    bonne journée de gros bisous a ma coco

      je file retourne pour mon homme chez le dentiste  

    bisous

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 00:24
    Féede la Forêt

    super tu as comprit 

    voilà et ap tu verras tu pourras faire pleins de chose avec ce blog 

    bonne nuit moi je vais me coucher 

    a demain 

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:12

    Et je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour ton premier article et ta déco et puis si tu as une question n'hésite pas j'essaierai de t'aider le mieux que je peux tu vas voir tu vas être très bien ici quand on a ses amis avec soi peut importe 'lendroit c'est la chaleur humaine qui compte

    Bisous ma belle

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:04

    Et bien alors on passe sans dire un mot corine rohhh pas bien ça ! bon alors c'est une plate forme ou il faut prendre ses marques un peu difficile au début pour mettre en place la déco et tout le tra là là mais une plate forme ou les administrateurs te réponde quand tu as un soucis une plate forme ou si tu es enquiquiné tu as la possibilité de bânir les adresse ip par contre c'est sûr on est pas là pour avoir une case fan de cocher et c'est pas une courses au articles vu qu'il n'y pas de liste d'amis forcément ça va moins plaire

    Mais c'est très conviviale surtout que toi tu démares avec déjà des blogueurs que tu connais sur cette plate forme !

    Bienvenue sur ekla tu verras on y est très bien c'est juste une question d'habitude et là tu verras ou sont tes vrais amis se sera ceux qui te suivent ici

    Bisous ma belle

    1
    roxan1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:17

    Je viens te souhaiter une bonne journée ma Corine, jolie page comme toujours. Peu importe le"blog" pourvu qu'on ait l'invresse mais tout de même j'ai dû passer par http pour avoir accès à ton premier article mon amie, ce n'est pas très convivial au niveau de la page d'accueil par rapport à l'autre mais c'est mieux que rien. Je vais réfléchir ma douce.


    Bonne journée à toi ma chère amie et gros gros bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :