• Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

     

     

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

     

    Rêve de nuit

    Sur ma terne vie
    Fleurie par les rêves
    d'infinie tendresse
    Se pointe comme jeunesse
    la volupté de l'amour
    à laquelle j'espère toujours

    Sans me limiter
    aux ardents tête-à-tête,
    Je nourris appuyé l'un à l'autre
    Nos besoins d'intimité.
    Je découvre par notre confiance
    que l'on peut vaincre
    et défier sans efforts....
    La souffrance
    les heurts et les larmes

    Et je rêve! Je rêve

    Que les doux baisers de la nuit
    plus chaud et plus câlins
    Succèdent à ceux du jour.
    Que nos nuits sont lumineuses
    et aussi brûlantes que celles de
    notre tendre jeunesse.

    Toujours bercé par le rêve
    J'ai vu ton corps ardent
    Plus doux qu'un rayon de lune
    Et plus chaud que le soleil d'été.
    J'ai vu tes seins se gonfler
    de désirs et de rêves.
    J'ai vu mes lèvres se brûler
    à les parcourir sans répit
    J'ai vu mes mains te caresser
    sans trêve, sans se lasser
    Et j'ai vu et revu l'offrande
    la plus précieuse, celle de toi-même

    Et je rêve! Je rêve....

    Que la joie et la gaieté
    fusent de toute part.
    Que de beaux mots d'amour
    susurrés à nos oreilles.
    Dans cette étreinte sans pareil
    qui ne peut être brève.
    De la force de nos pensées
    éloigner l'aurore du jour
    Le temps de nous épuiser
    A vivre ces beaux jours

    Et je rêve! je rêve

    Qu'ils se réalise ce rêve
    Je t'espérais, je t'attends
    Et qu'étroitement unis
    sans pouvoir se quitter.
    Voir monter notre amour
    comme une lune argenté
    qui se revêt de chaleur
    de désir et de sève
    pour devenir ardent soleil d'été.

    Bertino le Pascalois

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

     

    CORINEBlog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Rêve de nuit ! Bertino le Pascalois Texte Vidéo:GIOVANNI MARRADI TOGETHER

    « Rene Froger - You're My Everything : Vidéo Texte : À toi mon amour (Théma)Un moment d'émotion !d'un auteur que j'affectionne! Pour vous, Monsieur Bertino le Pascalois ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:04

    jolie vidéo, très jolie cette musique, je t'invite pour danser, habille sa tenue rouge, jolies gifs animée et jolies images, très joli ce poème, excellent, ma jolie et précieuse princesse Corine, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    s e d

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:17

    coucou coco

     tu ma mit sur mon blog  une bannière que je voulait mettre avant celle que j'ai

     j'ai du courrir a la spa ramener une chatte que je nourrit elle a était heuter par une voiture 

     ils l'ont ramener chez le véto

    j'epère qu'ils vont la sauver 

    j'ai pleurer en la  voyant vers midi elle hurlait de douleurs 

     demain je tl pour voir  si elle vas bien 

     bonne nuit de gros bisous ma coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :