• Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo! cet article me tient à coeur car il représente bien le titre de mon blog !

     

     

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....

    Aujourd'hui, je n'ai pas le goût d'écrire. Je suis en "olibrius" et je désire peupler le désert de mes rêves.
    Voici donc une réflexion trouvé sur le net qui est loin d'être funambulesque.

    Bertino Le Pascalois

    bertinolepascalois.centerblog.net



    Rire, c'est risquer de paraître idiot.
    Pleurer, c'est risquer de paraître fragile.
    Aller vers quelqu'un, c'est risquer de s'engager.
    Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.
    Présenter ses idées, ses rêves, c'est risquer de ne pas être compris.
    Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
    Vivre, c'est risquer de mourir.
    Espérer, c'est risquer de désespérer.
    Essayer, c'est risquer d'échouer.

    Mais, le plus grand danger dans la vie,
    c'est de ne rien risquer du tout.
    Car celui qui ne risque rien ne fait rien,
    n'a rien,n'est rien.
    Il peut éviter la souffrance et la tristesse mais il n'apprend rien,ne ressent rien,
    ne peut ni changer, ni se développer,
    ne peut ni aimer, ni vivre.
    Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il abandonne sa liberté.
    Seuls ceux qui risquent sont libres.

    http://chatalarose.centerblog.net/ 

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

     

    CORINEBlog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Risquer c'est....! Bertino Le Pascalois Texte ! Giovanni Marradi Always :Vidéo!

    Il te faut croire en moi (Théma)(Sellena) ! STAMATIS SPANOUDAKIS - Stone Years Vidéo ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:09

    coucou mon amie

       merci  de  tes  visites 

       le   temps   est   pas top

      demain  encore  des  orages  de prévue

    hier   quand  j'était  chez  mon  fils  a  Haguenau

      des  orages  aussi  et  en  rentrant  chez  moi

       c'était  sois  disant  pire  de la  grêles  etccc   

    ma  veranda  inonder  mais  pas  

      comme  certaine   qui ont   tout  perdue   

    c'est bien  triste    de  voir   sa  

       je  te souhaite  une  bonne  soirée  

     de  gros bisous   

    désolée   c'est   un copier  coller pas le choix 

    18
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:15

    Coucou,j'ai vecu une EMI et depuis JE RISQUE,j'OSE.....je suis moi,libre  et je dépasse notre maladie .

    Je pleure parfois ,je rue aussi mais je SUIS.

    Plein de bisous " ma soeur"

    A 2,on est encore plus fortes!

    Sabine

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 14:33

        je t'ai envoyé un MP Sabine

        gros bisous

        Corine

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:45

    bonjour,

    j'ai bien aimé le texte

    risquer il le faut ..

    aussi la liberté de penser ne met pas des chaines aux personnes virtuelles

    un vrai plaisir de te lire aussi sur mon blog

    bisous

    16
    Samedi 20 Février 2016 à 21:05

    Bonsoir Corine,

    Quand on sait tout l'amour que je porte au mot "liberté", je ne peux qu'aimer la réflexion que tu nous proposes.

    L'équation qui part de rire  à liberté est tellement vrai.

    Merci à toi Corine,

    bises et bonne soirée

    15
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:22

    BONSOIR

    MERCI POUR TON PASSAGE

    UN PEU DE BECANE AUJOURD HUI BISOUS

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 00:48

    merci a toi tu es super tout va bien et on avance merci copine

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:55

    sur les conseils de "fée de la foret",je découvre un bien joli blog.....des images magnifiques


    douce soirée


    madilys

    12
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:32

    Je viens de parcourir ton blog.... félicitations ! il est superbe !

    Amitiés

    Abby

    11
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:21

    magnifique page, je viens de t'envoyer un message !!! j'espère que tu le trouveras lol

    Bonne soirée. Bisous

     

    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:27

    bonjour coco

    non c'est les avatars des personnes qui passent chez toi

     regarde c'est ce que tu voulait 

     passe une bonne journée de gros bisous 

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:35

    Bonjour Corine ......merci d'être passée me voir ....ce blog est tout nouveau , et pas beaucoup alimenté ..l'autre toujours sur ekla , est plus animé ...

    Ton domaine est magnifique , je vois que tu aimes les animations ....'aime beaucoup , mais manque de temps pour les faire .

    Passe une bonne journée , à bientôt peut être bisous

    bojour

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 01:36

    tiens il bien ton site en plus tu y mets tes belles publications c'est super . content pour toi ma coco.

    aie ine douce nuit  chargée de merveilleux rêves 

    grooooooos bisoooooooooooooooos

    ton ami Jalil

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:23

    bonne nuit  coco

    j'ai pas comprit ton message tu me diras ça au tl 

    gros bisous a demain 

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:52

    BONJOUR CORINE

    Super ton blog, j'arrive de "WEEK-END" un temps magnifique, j'espère que tu vas bien, je passerais de temps en temps, je vais mettre un com à LADY

    BISOUS

    SUPERBE TON BLOG

    BISOUS CORINE

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:49

    BONJOUR CORINE

    J'arrive de mon "WEEK-END" prolongé un temps sublîme, tu as changé de plate-forme, c'est sympa, je vais reprendre blogespace, de temps en temps, j'ai moins de temps, j'espère que tu vas bien, je vais faire un coucou à Lady

    BISOUS CORINE

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:40

    j'ai parcouru  le monde pour te retrouver §§ non j'rigole !!!! mais j'ai eu du mal de te trouver !   alors ,j'ai pensé   te trouver chez MIMI !  ce blog  va être super  , je  n'en doute pas !  j'espère que tu vas  bien : je te fais des gros  bisous ! 

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:04

    Coucou ma coco c'est encore un joli article que tu nous offres là avec un texte que je connais et que j'aime beaucoup même si la vie nous donne des coups durs il faut garder espoir et donner un peu de soi aux autres et tu le fais très bien

    Je te souhaite de passer une bonne journée j'ai lu le com du dessus si il le faut met deux articles par pages moi ça va j'arrive à ouvrir mais j'ai un ordi assez puissant

    Bisous et bonne continuation dans ton nouveau blog qui est simplement la continuation de l'autre

     

     

     

     

     

     

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:47
    Bonjour, Corine, tout d'abord félicitations pour le nouveau blog, avec le nouveau fournisseur.
    Il prend un certain temps à s'ouvrir, mais je crois que c'est parce que des gifs, ce qui ralentit la navigation.
    Votre article sur le "risque" est parfait, car nous devons toujoursprendre des risques pour obtenir des résultats dans nos vies

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :