• Rock my baby by Kargal & onclephil by KARGAL MON GROS COUP DE COEUR !!

     

     

     

     

    Rock my baby by Kargal & onclephil by KARGAL

     

    En Français,

     

    Rock my baby

    regarde moi

    Rock my baby

    et dis-moi

    que cette nuit est la nôtre.

    Ressens-tu cette atmosphère étrange qui nous enveloppe ?

    ce doux parfum dans l'air qui nous attire l'un vers l'autre...

     

    Dansant dans la fumée de ta cigarette,

    mes mouvements deviennent lascifs et langoureux,

    tu mobserves, tu me devines en silence…

     

    Rock my baby

    je peux voir

    que tes yeux en disent beaucoup,

    Dans ce jeu de séduction...

    Rock my baby

    et dis-moi

    que cette nuit sera la nôtre.

     

    KARGAL

     

     

    Qui est KARGAL !!

     

    • Chanter et peindre : deux passions qui m'animent
    • Comme il est plaisant de faire glisser son pinceau sur la toile...
    • de mélanger les couleurs...De laisser vagabonder son esprit...
    • Se sentir hors du temps...

     

       

     

    • Tout au fil de ce blog, 
    • vous pourrez découvrir mes peintures
    • et également mon autre passion, qui est celle de chanter.
    • Je vous présenterai diverses interprétations 
    • en français et en anglais.
    • Je naviguerai donc entre pinceaux et micro ...
     
     
     
     
     
     
    Pour moi, une très grande artiste
    avec une sensibilité à fleur de peau,
    D'une gentillesse incroyable,
    Un coeur gros comme ça,
     
     
     
     
     

     

     

    Magnifique Duo avec :

     

    onclephil musicien

     

    Je suis musicien depuis une trentaine d'années et j'ai commencé par la guitare sèche puis l'électrique. 
    Je suis passé sous plusieurs formes de musiques ( folklore, rock, blues, reggae ) seul ou en groupe.
    J'ai composé, écrit et même chanté puis me suis lancé au clavier. 
    Aujourd'hui je travaille en home studio sur mes propres compositions ainsi qu'en duo

     

    une adresse sous le coude    {#}   http://onclephil.musicblog.fr/

     

     

     

     

      

    CORINE

    « MP3 extrait : LES FAUX AMIS / MARC KESLER / Un autre coup de coeur !MP3 " Tu me Je " by JLBARJAVEL un titre de son nouvel album "Un Monde Sa(e)n Musique" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:59

    Hello ma COCO, désolée, j'arrive avec un peu de retard sur ton post de ce côté

    mais tu sais à quel point j'ai apprécié ton attention, avec ce très bel article ! 

    Je déplore un peu que certaines personnes n'aient pas prêté attention plus que ça (de l'autre côté)

    à ton article "coup de coeur" car c'est un manque d'intérêt et de respect non seulement pour nous

    mais aussi et surtout pour toi qui fait un article avec ton coeur . Enfin on ne va pas changer les gens hein...lol

    En tout cas merci encore et merci à Lady aussi pour ces mots superbes à mon et notre égard.

     

    BJe l'embrasse au passage et aussi à toi à qui je fais de gros bisous  

    Bonnes fêtes de Pâques COCO - Tite pomme d'amour 

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:45

    Coucou ma coco de belgique et bien dit donc tu as fait un superbe article pour notre karinette dont je partage tout ce que tu as dis pour moi c'est une grande amie on a tissé des liens très beaux toutes les deux et je suis touchée par ton article et je pense qu'elle aussi elle le sera bravo et aussi pour phil que je connais moins bien mais j'ai déjà eu l'occasion d'écouter ce qu'il fait et là en plus je trouve qu'avec Karine ils se sont bien trouvée tout les deux et font de jolies choses artistiques

    Je te souhaite de bien finir ta semaine moi toujours en pause sur ekla je verrai peut être que publierai un article la semaine prochaine mais rien n'est sûr je suis pas mal occupé en ce moment

    je te dis à bientôt ma douce bisous

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:28

    elle est magnifique cette note! 

    bon lundi

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:02

    coucou coco

     oui il fait froid nous pas de neige pourtant annoncer tant mieux  mais un vent glacial marre aussi j'ai pas l'impression que l'hiver  ne veux plus partir 

     il annonce la semaine encore mauvais temps 

    passe une bonne soirée de gros bisous

    ma coco

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:38

    coucou coco

     non tu sais bien que sur art blog on peux pas regler comme ici 

    je te la met si tu veux mais je la met moins grande pour que tu la entière 

     il fait froid chez moi vent glacial demain neige et -2 d et dimanche  et comme ça  jusqu' a vendredi 

    bonne soirée de gros bisous ma coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :