• Sarah Brightman - Fleurs Du Mal VIDEO par http://ma-planete.com/Cathy78

     

     

     

    Sarah Brightman

    Une voix extraordinaire ! 



    Sarah Brightman est une chanteuse et actrice anglaise, nee le 14 aout 1960 a Berkhampstead en Angleterre. Elle est la soeur ainee d'Amelia Brightman, soliste du groupe Gregorian. 

    Elle a vendu plus de 26 millions d'albums dans le monde entier.



     

     

     

     

     

     

     

    Merci pour ce très beau montage

    http://coco3465.blog.jeuxvideo.com/

     

    CORINE/COCO BIS

    « Pour toi qui est seul/e (Théma) TEXTE cancão do mar ~ dulce pontes VIDEO !Missive à vos rêves ... TEXTE Cottencin VIDEO La distance n'empèche pas les sentiments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    therese de blogspace
    Samedi 25 Février 2012 à 20:30

    Coucou ma Corine

    Apparemment mon commentaire ne prend pas

    je recommence donc hi hi

    J'ai été revoir sur blogspace mais la première image ne veut pas s'ouvrir

    Sûrement encore un bug de blogspace

    Moi j'ai d'autre blog sur canalblog et 3 forums aussi

    Je te souhaite une bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    1
    Thérèse-blogspace
    Samedi 25 Février 2012 à 20:27

    Coucou ma Corine

    Ici j'ai bien vu la photo

    J'ai été revoir sur blogspace et là la première photo ne s'ouvre pas

    C'est sûrement encore un bug de la blogosphère

    Moi j'ai des blogs sur canalblog et 3 forums

    Je te souhaite une bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :