• Une nouvelle année (Théma)Texte ! MP3 Patrick Cousin de Haes ! Qu'est ce qu'on attend pour être heureux

     

     


    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Une nouvelle année (Théma)Texte ! MP3 Patrick Cousin de Haes ! Qu'est ce qu'on attend pour être h



    Arrangements, interprétation,

    Monsieur Patrick Cousin de Haes

    Qu'est ce qu'on attend pour être heureux ! 

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Une nouvelle année (Théma)

     

    UNE NOUVELLE ANNÉE


    J'ai tout changé

    Au diable le passé
    Je me suis laissé aller
    Ne serais-ce qu'un seul instant
    Je laisse aller mon dedans
    J'ai tapissé les murs de mots
    J'avais besoin de m'exprimer
    J'ai pris de grandes respirations
    J'ai crié sans qu'on m'entende
    J'ai rêvé d'un nuage d'où l'on ne descend pas
    J'ai rêvé d'être une étoile pour sans cesse filer
    J'ai marché dans un rond , pour m'étourdir
    Je me suis laissé aller
    J'ai pleuré de joie sans savoir pourquoi
    J'ai retrouvé la lune elle était si belle
    Elle a éclairée mon coeur de sa belle couleur
    J'ai pensé a vivre dans le bonheur
    Je refuse le malheur, qu'importe la douleur
    J'ai éteint la lumière, je n'y voyais que du noir
    J'ai fermé des portes pour en ouvrir d'autres
    J'ai respiré, pour mieux apprécier
    J'ai senti la chaleur et j'ai eu froid
    J'ai mis du bleu dans mes cheveux 
    Pour me sentir plus près des cieux
    J'ai voulu quitter ses bras
    Mais j'aimais trop ça
    Alors j'ai tapissé les murs de mots 
    Des, je t'aime
    Des, pour la vie
    Tout ça pour ouvrir mon coeur
    À une nouvelle année

    @copyright Théma 

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

     

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, happy new year

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Une nouvelle année (Théma) 

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Une nouvelle année (Théma)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Une nouvelle année (Théma)

    Blog de corine : qui ne tente rien, n'a rien !, Une nouvelle année (Théma)Texte !   MP3 Patrick Cousin de Haes ! Qu'est ce qu'on attend pour être h

    TA CORINETTE

    « HAPPY NEW YEAR !!! 2012Aimer avec et pour Toi! : texte bertinolepascalois.Giovanni Maradi ~Amor Amor Amor Vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:00

    BONJOUR CORINE

    GROS BISOUS POUR CETTE ANNEE NOUVELLES

    TOUT CE QUE TU PEUX DESIRER

    SURTOUT DU CONCRÊT

    BISOUS CORINE

    ET BEAUCOUP D'AMOUR

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:51

    Coucou corinne ah ça y est je peux enfin mettre un commentaire sur ce post, comme tu sais c'est toujours beau à écouter ce qu'il fait


    Je te remercie de ton passage mais je voulais aussi te dire surtout de ne pas trop t'éloigner de tes amis qui t'aime ici je te sens très mal et cela me fait de la peine  de te savoir dans cet état là j'espère que vous arriverez à vous retrouvez si seulement les hommes étaient moins fier


    Surtout ne te décourage pas l'année ne fait que commencer l'amour triomphera j'en suis sûr


    Bisous ma belle

    6
    gwenjo
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:32

    Bonjour Corine ! Très bonne année 2012 à vous aussi. Bonne continuation pour votre nouveau blog. Soyez toujours aussi bien inspirée qu'en 2011, car votre blog est très beau et poétique.

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:12

    coucou ma coco

    ton post est superbe pleins  de tendresse et d'amour

    je te vois dans un verre de champagne   attention  tu vas être grisé

    bonne soirée ma coco de gros bisous

     

    4
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:16

    Nos plus jolies pensées pour te souhaiter de nouveau beaucoup de bonheur et d'espoir pour cette année 2012, en espérant que les choses s'amélioreront....

    Belle et douce nuit coco. Bisous de K&S

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:11

                                Bonne Année   Corine !!!

              que cette nouvelle année t'apporte santé et bonheur ...

    çà brille ...çà scintille de partout  sur ton blog ....wouah !!

    Bonne fin de journée  gros bisous


                                            2012

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:39

    coucou, c'est moi , tous mes meilleurs  voeux de  bonheur ,santé joie et  bonheur pendant 365 jours !!!!! restons positifs ! oublions les soucis de 2011 ,  que du  bonheur pour 2012 §§§ GROS BISOUS § Michèle

    1
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:21

    Bonsoir Coco, ton article est magnifique, je suis en ligne avec Steve, il se joint à moi pour venir vous souhaiter une merveilleuse année 2012, riche de santé, de bonheur et d'amour et beaucoup de belles choses pour vous deux aussi. Happy New Year my friend. Bisous de K&S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :