• vite un petit mot avant que ma tour s'envole !!!

     

     

    PFFFFFFFFF !

    j'ai un nouvel écran !!

    une nouvelle carte graphique !!

    dans ma tour !

    Résultat ! l'écran fonctionne 

    Mais ma tour s'emballe dés que j'ouvre

    mon blog et sur vos pages ! 

    Et devinez ce qui se met à la place !

    Un écran bleu ! avec  : changer carte !

    Bref ! pc trop vieux  ! bon pour

    la poubelle !

    BISOUS!

                                          CORINE !

    « YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ME VOILA MES AMI(E)S ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :