• VIVE LA ST PATRICK ! macadam.blogzoom, les années80patrick33390, ++++++++ 17/03/2014

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 00:32

    Re coucou ma Corinette,

    ah enfin je peux écouter sans parasite, ta vidéo ici!

    Ouf quelle chance!

    C'est une musique très celte normal pour la St Patrick.

    Pas mal leur façon de continuer à batte dans les mains pour continuer la musique, à moins que ce ne soit des claquettes, car comme j'écris en même temps je ne vois pas! Je suis allée voir ce sont bien des claquettes. C'est super!

    Bravo belle page ma Corinette

    et plein de gros bisous

    .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :