• AU BOUT DU CHEMIN (C.Charré/PHP) coup de coeur !!!!!!!!!!!!!! Superbe !!

     

     

     

     

     

    AU BOUT DU CHEMIN

     

    - Paroles : Corinne Charré
    - Musique et arrangements : PHP
    - Interprétation : Corinne Charré
    - Tous droits réservés mai 2013

     

     

     

     

    AU BOUT DU CHEMIN

    L'innocence se perd en grandissant
    Faut-il rester enfant,
    Dans ce monde qui change les gens,
    Aurait- on pu y songer avant
    A c’qu’il parait on devient sage,
    Que toute la vie n'est qu'un passage, 

    Soit disant on suivrait un message
    Mais tout ça n’est qu'un mirage.
    Je suis à la moitié de ma vie,
    Fille d’un passé déconstruit,
    C’est moi / qui ai choisi,
    Ce chemin /déjà écrit

    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui
    Y a juste ce que je vois/ ce que je vis
    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui

    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui
    Y a juste ce que je vois/ ce que je vis
    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui

    Avancer vers l’inconnu,
    Ce futur-là qui diminue
    Et Sans savoir c’ qui nous attend,
    Foncer parfois comme ça devant,
    Se dire / que rien n’est perdu
    non / rien n'est perdu

    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui
    Y a juste ce que je vois/ ce que je vis
    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui 

    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui
    Y a juste ce que je vois/ ce que je vis
    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui

    Il n’est jamais trop tard,
    et quand y'a la vie / y'a l'espoir,
    Ne jamais renoncer,
    Accepter d’exister, 
    Garder / des yeux d’enfant,
    Et puis / rester vivant

    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui
    Y a juste ce que je vois/ ce que je vis
    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui

    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui
    Y a juste ce que je vois/ ce que je vis
    Au bout du ch’min y a quoi 
    Au bout du ch’min y a qui

    Corinne Charré (tous droits réservés 2013)

     

    Php Auteur Compositeur

    http://www.php42.fr


     

     

    GROS BISOUS

     

     

    CORINE

    « Joyeux 1er Mai à toutes et tous !!!! beaucoup de bonheur pour chacun de vous ,Bisous CorineChabada doit continuer ! Comité de soutien ! Vidéo : 2b or not 2b JLBarjavel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :