• Corine sans pc

    bonjour

      Corine   a  son pc en réparations  suite  

      a des  soucis  

    des quelle le  reçois  

     elle passera  vous  voir

    elle  vous  fait  de  gros bisous  

      sa  jumelle  fée de la  foret 

    « Coup de coeur : Je te peins de mes mots/ Karine Kargal : une artiste qui a plusieurs cordes à son arc ! Auteur-interprète... Peintre...des nouvelles de coco »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:06

    Bonjour   merci  des  nouvelles  de  Corine    je  lui   joins

    des gros bisous  et  vous  remercie  de  venir  a  son  aide   

    A bientôt j'espère  amitiés

    luciennourtier.fr

     

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:07

    Désolée pour les problèmes rencontrés par Corine avec son pc

    les problèmes matériels finissent toujours par s'arranger.

    merci Fée de la Forêt de nous tenir informés.

    J'espère de tout coeur qu'elle va bien ?

    Toutes mes affectueuses pensées pour elle

    gros bisous

    Paula

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:48

    Merci de nous prévenir,

    bonne journée et gros bisous à ma Corinette.

    Sylvie

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:53

    "Je t'attendrais " .... ma chère Corine,

    Hâte d'avoir de tes nouvelles,

    Bon dimanche à toi

    Bisous, bisous

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :