• Bonne et Heureuse Année

    Bonne  et  Heureuse Année

    Bonne  et  Heureuse Année

    Bonne  et  Heureuse Année

    Bonjour  a  tous  

     Coco  vous  souhaite  a  tous

     Une  bonne  et  heureuse  année  2017

     Elle pense   fort  a  vous  tous

     Mais   comme elle a  toujours pas son pc

     Pour  elle  impossible  de  passer  vous  voir

    Elle  vous  fait  de  gros bisous

    Fée de la  foret

    Qui  souhaite  également  de  bonne  fêtes 

     Et  une  bonne  année 2017

     

     

    « Des nouvelles de notre coco

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:10

    gros bisous ma  coco

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:33

    Toutes mes affectueuses pensées pour toi Corine

    avec de gros bisous pour une belle et douce année.

    Paula

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:59

    coucou Coco,

    J'espère que tu vas bien!

    A très bientôt et gros bisous du coeur

    Patricia

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:31

    Pour toi ma Corinette chérie que je n'oublie pas

    et ta charmante amie qui nous laisse "tes messages"

     

     

     

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:21


      En 2017, il y aura…

     Des sourires, pour chasser la tristesse,


    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,


    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,


    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,


    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,


    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,


    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,


    Du courage, pour continuer à avancer !

     

     

    Si je suis déjà passée, je m'en excuse,

     

    quoique l'année n'en sera que meilleure.

     

     

    Bisous,

     Allison

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:30

    Merci à toutes les deux !

    Pour cette nouvelle année qui s'annonce,

    Santé, Amour, Argent

    Meilleurs voeux

    et gros bisous à toutes les deux

    de

    Christiane

    1
    GIN
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:23

    TRES BEAUX VOEUX

    J ESPERE QUE 2017 SOIT MEILLEUR  POUR TOI

    COCO

    TU LE MERITE

    GROS BISOUS ET BONNES VACANCES AVEC TES FRERES

    <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :