• des nouvelles de coco

    Bonjour a  tous et toute

    Corine attends toujours son pc

     Et espère l'avoir très vite

    De gros souci  de disque dur 

    Je lui ai fait  la surprise  de sa nouvelle

    Décoration  de son blog

     En espérant quelle vas aimer

    Elle me demander de vous faire a tous 

    De gros bisous 

    Et elle pense a vous tous

     Des publications   se  mettent   a la date  prévue par  Corrine  

    Elle ma  demander   de  les  mettre  a plus  tard  

    Si  au  cas   que  vous avez  commenter   

     Vos coms   sont  hors ligne

    Elle  vous  fait de gros bisous

     Et  croyait moi elle  est  bien

     Triste  sans pc  

    des nouvelles de coco

     

    « Corine sans pcDes nouvelles de notre coco »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:05

    Hello ma Coco

    Je commence à m'inquiéter de ton absence, ton PC devrait être réparé depuis non ? 

    J'espère qu'au niveau santé ça va, je sais que cette année n'a pas été terrible pour toi , la nouvelle approche et j'espère de tout mon coeur qu'elle t'apportera plus de bonheur et de joie et surtout la santé et un bel ordinateur tout neuf

    Heureusement que notre amie la Fée est là pour nous rassurer car je n'arrive même plus à te voir sur facebook

    Bon je dépose ici pour toi un gros panier de Bisous et te souhaite un bon week-end ma douce amie

    Cocobis

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:56

    MAGNIFIQUE ce qu'à fait Fée de la Forêt dont je n'ai plus le lien hélas, elle a du changé de blog snif

    Tu lui passeras le bonjour pour moi ma doucette , j'espère que tu vas mieux , je pensais que ton PC était réparé, je suis étonnée de ne pas avoir de nouvelles ma douce

    Bonne journée, je pense à toi et ne t'oublie pas

    Très gros bisous ma Coco ainsi qu'à Fée...

    Cocobis

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:00

    Je pense très fort à toi ma Coco

    Je t'envoie pleins d'ondes positives car je sais que tu en as bien besoin

    Prends bien soin de toi et reviens nous vite, tu me manques ma douce

    Gros bisous tendresse de ton amie Coco

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:09

    une petite pensée amicale bisou

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:58

    Bonsoir à tous

    Toujours sans pc , et très difficile d arriver sur mon blog via mon smartphone, 

    Je profite après plusieurs heures de pouvoir vous mettre ce petit mot

    Je ne vous oublie pas 

    Gros bisous

    Corine

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:59

    Bonsoir,

    J'espère qu'elle aura son PC au plus tôt.

    Bisous,

    Allison

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:17

    A très bientôt Corine

    "Patience et longueur de temps ........."

    Courage

    et gros bisous

    Paula

    et merci Fée de la Forêt de transmettre aussi gentiment les messages à Corinne !

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:01

    promit  des que  je l'ai  au  tl  je  transmets   vos  message  et  vos  bisous

    3
    arts et harmonie
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:46

    Me voilà rassurée. Si tu l'as au tél. Fais lui un gros bisous pour moi.

    Bon dimanche. Bisous

     

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:37

    Bonjour Gentille Fée

    Je pense bien fort à ma Coco et j'espère que tout va s'arranger au plus vite, sympa de lui avoir relooké sa déco !

    Fais lui de gros bisous de ma part, j'essaie de la choper sur facebook, mais c'est très rare (lol)

    Bon dimanche et à bientôt toutes les 2 car toi aussi tu te fais rare ou alors je en reçois plus tes news ?

    Gros bisous affectueux

    Coco

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:16

    Merci à vous de nous donner des nouvelles de Corinette,

    elle nous manque beaucoup et lorsqu'elle verra la déco que vous lui avez faite pour son blog,

    elle ne pourra qu'être ravie...

    Superbe déco d'automne , une vraie réussitecoolbeurk

    Bonne santé à vous deux et bisous, bisous amicaux de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :