• L'ombre de toi-même ... COTTENCIN TEXTE ! ELDAR MANSUROV - Melody VIDEO

     

     

     

     

     

     

    L'ombre de toi-même,

     

    Une ombre s'est glissée sous le ciel de ma nuit,
    Furtivement, a bousculé mes pensées en sommeil,
    Doucement, tendrement a laissé son souffle à mon rêve,
    Puis aussi délicatement qu'elle est apparue, s'en est allée,
    Elle a laissé sur moi un parfum amer, un souvenir,
    Pour suivre d'autres sommeils sous d'autres cieux,
    Délicieusement amie, cette ombre court sans trêve, 
    Troublante, et jouant à réveiller sans bruit les coeurs ...

    Dans une autre nuit, est revenue se glisser sur moi,
    Poursuivant à nouveau mes pensées, celles de toi,
    Caressant sans cesse mon esprit, dans le souvenir,
    Sa plantant dans mon coeur dans ma tête. Ombre,
    Ombre qui m'envahit, me soufflant mille mots
    Sur mon coeur. Me faisant croire à ta présence,
    A croire que tu es si près ... à croire encore en toi ...
    Je m'accroche à elle, comme à l'ombre de toi-même ...

    Toi, ombre de mes nuits qui trouble mes sommeils,
    Reviens me hanter, passe mes allées et ma porte,
    Passe sur moi, frôle-moi, je veux encore croire ...
    Ombre de la nuit ... tu es mon rêve, bonheur furtif ...
    Accroché au temps souvenir, ne me quitte plus jamais ...
    Toi, ombre du matin qui fuit sur d'autres coeurs,
    Lentement, laisse-moi à mes amours inassouvis ...
    Rêves et ombres de toi, sur mes pensées, sur mes amours ...

     

    @copyright Claudine,

    http://ma-planete.com/Cottencin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BISOUS

     

    CORINE


    « Allez, laisse-toi aller, pleure(Théma) TEXTE ! et créa Sellena! GIOVANNI - Soupir ! VIDEO Laisse passer le temps (Théma) CREA SELLENA! Dans les moments difficiles VIDEO ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:15

    Coucou ma Corinette,

    je vois qu'il n'y a aucun com ici, j'ai vu toutes le spages depuis mon départ elles sont toutes magnifiques, les poèmes dont très beaux, j'ai bien aimé celui de la fobromyalgie et pour le 8 mars Victor Hugo; c'est une belle idée. Je n'aurais pas le tmeps de metre des coms partout je ne sai smême plus sur quelle page je suis; pas grave. tout est trop superbe!! Je suis désolée que tu aies attrapé une mauvaise grippe, c'est malheureusement de saison, comme ma gastro qui m'a enfin quitté! Soigne-toi bie et prends bien soin de toi je t'embrasse très fort mon amie chérie.

    Je t'enverrais bien un superbe bouquet por te remercier de faire de si belles choses mais foin d'images avec l'url!!

     

    ta petite cerise au kirsch

     

    Sylvie   ** **

                ***

                  *

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :